“excellence”

Hotel Corallo Sorrento
Avis publié : 13 juin 2014

le personnel, le service la chambre tout était excellent, les photos du site de l`hôtel ne sont pas mensongère, tout était comme sur le photos, tout était parfait, nous retournerions sans hésitation a cette hôtel. c était au delà de nos attentes
danielle et denis quebec

Astuce pour la chambre : absolument sur sur la mer avec petit balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (1 248)

Avis publié : 9 juin 2014

Nous n'avions pas de chambre dans cet hôtel mais y avons dîné après l'avoir trouvé par hasard: une très bonne découverte!
Il est au bord de la falaise, avec une vue imprenable sur la baie de Sorrento et le Vésuve. Son architecture typiquement italienne et sa belle terrasse donnent une impression de calme, très agréable.
Les prix sont tout à fait convenables, avec une coupe de champagne, un verre de vin, une entrée et un plat chacun, nous nous en sortons pour 100€ à deux.
Les plats sont bien sur typiques, avec des quantité tout à fait raisonnables ce qui évite l'effet bourratif que nous pouvons parfois rencontrer dans certains restaurants.
Personnel très agréable, le serveur nous a très bien conseillé le vin et nous a même offert un verre de Limoncello chacun à la fin du repas.
Bref, un très bon moment

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Premièrement, le personnel est super. Les problèmes ne sont pas à ce niveaux.

C'est un hôtel qui donne souvent des réceptions pour des mariages. Sur les 8 nuits que nous avons couché là, il y a eu 5 soirs où il y avait un mariage. Notre chambre "supérieure" donnait sur le côté mer mais également de biais avec la réception extérieure. Impossible de dormir avant 23h30/minuit ces soirs-là. Nous avons eu droit à des feux d'artifice magnifique un soir mais entre 23h45 et minuit. Je sais bien qu'en vacances il faut être tolérant mais si on avait su que c'était la spécialité de cet hôtel, on en aurait pris un autre.

Les mariages mettent également une certaine pression sur le personnel. Nous avons vu la différence au service lors des soupers (avec ou sans mariage). Finalement, on a pris presque tous les autres soupers dans un autre hôtel à moins d'une minute. Pour 2 Euros par personne de plus, ce n'était pas comparable en terme de qualité et de service.

Par contre, rien à redire sur la qualité de la chambre, de l'entretien ménager, etc. Le personnel est avenant et attentionné. Ce n'est pas un hôtel par contre où il est facile de relaxer à l'ombre car il n'y a pas de lieu pour le faire facilement. C'est un hôtel pour dormir, apprécier la vue le matin et le soir mais on n'y reste pas durant le jour. L'hôtel n'est pas conçue pour ça (ça explique l'absence de piscine). D'ailleurs on ne peut pas y manger le midi.

Si on veut marcher dans les rues, c'est problématique (beaucoup de trafic, bruyant, peu de trottoir assez large pour deux, etc). Il n'y a pas de service de navette entre l'hôtel et le centre-ville de Sorrento contrairement à d'autres tout près. Il reste l'autobus qui n'est pas loin du tout mais qui est rarement à l'heure (peut-être qu'on a pas compris comment fonctionne l'horaire :-). Autrement, c'est à 30 minutes de marche de la Piazza Tasso.

Ce que nous retenons de mieux : qualité du personnel, qualité de la chambre, propreté, internet sans fil gratuit et la vue.

Emmanuella à la réception est une perle.

Michel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Si vous venez dans cet hôtel, prenez une chambre supérieure, car vous aurez la terrasse et la vue qui va avec. C'est indispensable car c'est ce qui fait tout le charme de cet établissement.
Le restaurant est excellent et permet de profiter du coucher de soleil, le petit déjeuner bien achalandé, bon compromis entre sucré et salé. Le personnel en salle est sympathique et serviable. Pour celui de la réception, plus froid, vous serez transparent.
Attention, on ne peut pas se garer gratuitement autour de l'hôtel. Il est proposé un parking à 12€/jour par l'hôtel (15€/j dans la rue).
Un seul point négatif : il y a des mariages pratiquement tous les soirs dans cet hôtel sur la terrasse principale. Ceux qui aiment les festivités pourront profiter de la soirée et du piano-bar du balcon de la chambre, ainsi que du feu d'artifice. Ceux qui préfèrent le silence seront bien sûr déçus. Les fenêtres sont isolantes, mais pas tout à fait, la porte de la chambre quant à elle ne l'est pas du tout, et c'est plutôt le voisinage qui se couche tard et parle haut et fort dans le couloir qui est dérangeant (et ce n'est pas forcément les invités du mariage qui sont les plus bruyants). Malheureusement l'établissement n'est pas responsable du manque de respect de sa clientèle britannique ou américaine pour les autres résidents de l'hôtel.
Quoiqu'il en soit, ce fut un agréable séjour pour visiter Capri (port à 1/2h de marche), Naples et Pompéi (gare à 1/4h à pied de l'hôtel). La plage privée en bas de l'hôtel est sympathique et familiale. On se croirait dans une grande piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

La situation de l'hotel est exceptionnelle face à la baie de Naples et au bord des falaises de Sorrente .
L'hotel ,décoré avec beaucoup de gout , est tres bien entretenu - La chambre avec un belle terrasse était vraiment parfaite - Salle de bain moderne - Excellente reception d'internet .
Aussi bien à l'acceuil qu'au restaurant le personnel était tres sympathique .
Parking privatif bien gardé
Une voiture est recommandée pour se rendre au centre de Sorrente

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Très bel hôtel, personnel très accueillant,charmant, disponible et très professionnel.
Belles chambres spacieuses, décoration soignée, vue sur le golfe de Naples, salle de bain moderne, bien équipée et confortable, excellente literie, beaucoup de rangement.
Restauration de qualité, tables bien dressées, service impeccable.
Si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas !
A savoir que cet hôtel accueille souvent des réceptions (mariages etc.) mais que la fête se termine toujours à minuit, donc pas vraiment de gêne.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel au bord des falaises de Sorrento, pour visiter Naples, Capri, Pompéi, Amalfi et Ravello. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la chambre avec balcon et panorama superbe, literie et salle de bain impec !
La carte du resto le soir est très limitée et nous avons préféré diner aux alentours, le choix ne manque pas.
Le parking fermé est assez petit, mais confiez vos clefs au gardien qui se chargera de la garer et de la sortir. (classique en Italie)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
À 0,1 km
À 2,7 km
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 23 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Hotel Corallo Sorrento ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Corallo Sorrento

Adresse: Via Nuovo Rione Cappuccini 12, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°2 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°3 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
Catégorie de prix : 129€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Corallo Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corallo Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corallo Sorrento Italie/Province Of Naples
Corallo Hotel Sant Agnello