“Un accueil et un service incomparables”
Avis sur Casa Mazzola B&B

Casa Mazzola B&B
Sorel, Canada
“Un accueil et un service incomparables”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Plus qu'un B&B: trois journées mémorables comme si on fait partie de la familia Mazzola.
Luigi nous a accueilli a bras ouverts et a été un conseiller hors pair pour préparer notre journée à Capri. Et que dire des petit déjeuners avec des produits maison, dont des tomates succulentes et une huile d'olive exceptionnelle. Ugo, le fils Mazzola s'est montré tout aussi serviable et attentionné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 25 août 2013

Tout est parfait chez Luigi et son fils Ugo. En endroit au calme avec une vue fantastique sur la baie de Naples. Luigi vous guidera pour les bonnes adresses régionales. Nous reviendrons c'est certain au printemps pour des visites, car au mois d'août il fait vraiment très chaud. Chambres climatisées, petit déjeuner complet, un havre de paix sous les oliviers.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les 2 chambres à l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles
Avis écrit le 10 juin 2013

Havre de paix dans la verdure, à 5 km du centre de Sorrento, idéal pour le repos après des journées de visite de la région magnifique. Une vue superbe sur la baie de Naples et sur le Vésuve. Il est préférable d’avoir une voiture sinon l’accès par bus est possible mais certainement compliqué.
Le propriétaire Luigi et son fils Ugo sont très sympathiques et attentionnés. Une ambiance très familiale.
La maison et son jardin sont joliment décorés grâce aux talents d’artiste et de décorateur de Luigi .
Chambre très vaste, propre, bien équipée. Seuls petits défauts : matelas un peu mou et déformé, et rideaux isolant insuffisamment du jour le matin.
Petit-déjeuners copieux et variés sous forme de buffet dans la maison ou sur la terrasse.
Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 5 jours et ce n'est pas assez.
Nos hôtes sont accueillants, chaleureux et très à l'écoute de nos besoins.
Les chambres sont propres et la vue est fantastique.
Merci pour ce sublime séjour.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 5 mars 2011

Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une serviabilité incroyables et de très bon conseil pour organiser des visites. Leur B&B est extrêmement bien situé, très tranquille avec une vue superbe . Les chambres sont très propres, vastes et bien aménagées, certaines mêmes avec une cuisinette. Nous ne pouvons que recommander très chaleureusement cet endroit aussi magnifique qu'hospitalier.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 8 juin 2010

Une fois que vous avez trouvé le B&B (en voiture il faut prendre depuis Sant' Agnello la route des Colli di Fontanelli, la maison Mazzola se trouve dans un virage à droite à environ 1 km du sommet), tout sera fait par Luigi et son fils Ugo pour vous mettre à l'aise et vous pouvez vous relaxer en vous émerveillant de la vue imprenable sur le golfe de Naples. Sauf une, les chambres sont spacieuses, décorés par Luigi dans un style tout méditerranéen. De larges terrasses vous attendant mais aussi des tables conviviales où l'échange avec d'autres touristes peut s'engager facilement.

A l'excellent rapport qualité-prix de ce B&B il faut ajouter quelque chose qui n'a pas de prix: l'inestimable gentillesse de Luigi qui fera tout pour que votre séjour soit réussi . Pour donner un exemple de son dévouement: ayant eu un problème aïgu aux yeux , Luigi a arrangé un rendez-vous chez un excellent ophtalmo, puis m'y a accompagné et est resté pendant deux heures à mes côtés. Sa bonté n'a d'égale que sa bonne humeur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 7 novembre 2007

bonjour a tous. Je reviens de visiter naples et la côte amalfitaine.

Je conseille absolument cette maison d'hôtes. Luigi le propriétaire est d'une gentillesse incroyable et en plus il parle un peu français ce qui est très rare dans la région. C'est lui qui a décoré toutes les chambres (voir son site ).

Les chambres sont très propres et la notre était très spacieuse (approximmativement 45m2). Il y avait une cuisine dont nous ne sommes pas servis mais qui était fonctionnelle.

L'emplacement est très bien car vous êtes à 5-6 km du centre de sorrente (ce qui permet d'aller manger le soir et bien pour prendre le bateau pour Capri )et à 3km de la route qui longe la côte amalfitaine.

Je garde le meilleur pour la fin c'est la vue de la chambre car nous sommes en fait sur les hauteurs donc une vue superbe sur le golfe de Naples.
Merci beaucoup luigi pour ta gentillesse pour ce séjour et j'espère que nous aurons l'occasion de revenir chez toi.

PS: un petit conseil pour trouver la maison, quand vous arrivez de Naples il faut tourner à gauche juste après une grande église (il ya aussi une pahrmacie qui fait angle et ensuite il faut suivre la route qui monte sur a peu près 3-4 km (maison sur la droite dans un virage.

• a aimé — tout (la vue, l'hospitalité, la proximité des lieux interessants....
  • n'a pas aimé — je dirai la route qui monte mais pour avoir la vue il faut bien monter....
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Grand Hotel Aminta
4.5 sur 5 bulles 1 082 avis
Villa Garden Hotel
Villa Garden Hotel
N° 1 sur 19 à Sant'Agnello

Vous connaissez Casa Mazzola B&B ?

Informations supplémentaires concernant Casa Mazzola B&B

Établissement : Casa Mazzola B&B
Adresse: Via Nastro d'Argento 35, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Mazzola B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, HostelWorld, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mazzola B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Mazzola B&B Italie/Province Of Naples
Casa Mazzola Hotel Sant`Agnello