“Un B&B exceptionnel”
Avis sur Casa Mazzola B&B

Casa Mazzola B&B
Avis publié : 16 septembre 2013

C'est d'abord la vue sur la baie de Naples depuis notre chambre qui nous a enchanté, l'accueil et l'immense gentillesse de Luigi et Ugo ont fini de nous conquérir: tous les matins au petit-déjeuner ils nous aidaient à préparer notre journée, leurs conseils avisés nous ont été très utiles. Nous nous sommes sentis comme chez nous à tel point qu'après notre séjour de 3 nuits, nous étions un peu tristes de les quitter...Si nous devions retourner dans la région, nous ne chercherions même pas ailleurs, c'est à la Casa Mazzola que nous poserions nos valises!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2013

Plus qu'un B&B: trois journées mémorables comme si on fait partie de la familia Mazzola.
Luigi nous a accueilli a bras ouverts et a été un conseiller hors pair pour préparer notre journée à Capri. Et que dire des petit déjeuners avec des produits maison, dont des tomates succulentes et une huile d'olive exceptionnelle. Ugo, le fils Mazzola s'est montré tout aussi serviable et attentionné.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Tout est parfait chez Luigi et son fils Ugo. En endroit au calme avec une vue fantastique sur la baie de Naples. Luigi vous guidera pour les bonnes adresses régionales. Nous reviendrons c'est certain au printemps pour des visites, car au mois d'août il fait vraiment très chaud. Chambres climatisées, petit déjeuner complet, un havre de paix sous les oliviers.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les 2 chambres à l'étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Havre de paix dans la verdure, à 5 km du centre de Sorrento, idéal pour le repos après des journées de visite de la région magnifique. Une vue superbe sur la baie de Naples et sur le Vésuve. Il est préférable d’avoir une voiture sinon l’accès par bus est possible mais certainement compliqué.
Le propriétaire Luigi et son fils Ugo sont très sympathiques et attentionnés. Une ambiance très familiale.
La maison et son jardin sont joliment décorés grâce aux talents d’artiste et de décorateur de Luigi .
Chambre très vaste, propre, bien équipée. Seuls petits défauts : matelas un peu mou et déformé, et rideaux isolant insuffisamment du jour le matin.
Petit-déjeuners copieux et variés sous forme de buffet dans la maison ou sur la terrasse.
Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons passé 5 jours et ce n'est pas assez.
Nos hôtes sont accueillants, chaleureux et très à l'écoute de nos besoins.
Les chambres sont propres et la vue est fantastique.
Merci pour ce sublime séjour.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une serviabilité incroyables et de très bon conseil pour organiser des visites. Leur B&B est extrêmement bien situé, très tranquille avec une vue superbe . Les chambres sont très propres, vastes et bien aménagées, certaines mêmes avec une cuisinette. Nous ne pouvons que recommander très chaleureusement cet endroit aussi magnifique qu'hospitalier.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

Une fois que vous avez trouvé le B&B (en voiture il faut prendre depuis Sant' Agnello la route des Colli di Fontanelli, la maison Mazzola se trouve dans un virage à droite à environ 1 km du sommet), tout sera fait par Luigi et son fils Ugo pour vous mettre à l'aise et vous pouvez vous relaxer en vous émerveillant de la vue imprenable sur le golfe de Naples. Sauf une, les chambres sont spacieuses, décorés par Luigi dans un style tout méditerranéen. De larges terrasses vous attendant mais aussi des tables conviviales où l'échange avec d'autres touristes peut s'engager facilement.

A l'excellent rapport qualité-prix de ce B&B il faut ajouter quelque chose qui n'a pas de prix: l'inestimable gentillesse de Luigi qui fera tout pour que votre séjour soit réussi . Pour donner un exemple de son dévouement: ayant eu un problème aïgu aux yeux , Luigi a arrangé un rendez-vous chez un excellent ophtalmo, puis m'y a accompagné et est resté pendant deux heures à mes côtés. Sa bonté n'a d'égale que sa bonne humeur.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Club Sorrento
N° 15 sur 100 à Sorrente
Hotel Florida
Hotel Florida
N° 10 sur 19 à Sant'Agnello

Vous connaissez Casa Mazzola B&B ?

Informations supplémentaires concernant Casa Mazzola B&B

Adresse: Via Nastro d'Argento 35, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 22 Auberges/B&B à Sant'Agnello
Catégorie de prix : 56€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Mazzola B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mazzola B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Mazzola B&B Italie/Province Of Naples
Casa Mazzola Hotel Sant`Agnello