“Danielle” 3 sur 5 bulles

N° 15 sur 19 Hôtels à Sant'Agnello
Gif-sur-Yvette, France
“Danielle”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hotel d'un niveau correct et propre mais sans plus.La chambre individuelle est rikiki,alors que j'ai payé un supplément,la nourriture manque de variété et de bon goût,mini piscine , trop loin de sorrente etc.... ne vaut pas ses 4 étoiles

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

VICTORIAVILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé en avril 2013 un court séjour de trois nuits à cet hôtel.
Nous n'avions aucune réservation et il y avait peu de clients en début de saison. Nous avons été reçu comme des rois avec un service d'une courtoise comme nous n'avons pas vu de tout notre séjour en Italie. L'hôtel est extrèmement propre et la décoration très italienne est très colorée et de la renaissance italienne avec des coloris de marbre superbes.
La chambre donne sur une cour extérieure magnifique avec piscine et c'était très tranquille et paisible avec une vue magnifique.
Les déjeuners étaient excellents et variés avec le meilleur café que j'ai bu en Italie.
Le personnel est très courtois et sympathique et très accomodant.
Nous le recommandons grandement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourgueil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous revenons d'une semaine dans la région de Naples avec Arts et Vie et nous logions dans cet hôtel. Hôtel situé à 30 minutes du centre de Sorrente, d'un niveau correct et très propre. Le personnel, très sympathique, parle français.
Par contre, le restaurant s'approche plus d'une cantine scolaire que d'un établissement 4 étoiles.
Et surtout, le patron très dictatorial passe son temps à espionner les clients et son personnel et vocifère à longueur de journée. Je me suis pris une avoinée car j'avais rapporté de l'extérieur un pack de mini-bouteilles d'eau alors qu'il y en a dans le mini-bar. Aucune flexibilité pour les horaires des repas, quelle que soit l'heure à laquelle les touristes rentrent le soir. Interdiction de déposer de la nourriture ou des boissons personnelles dans le mini-bar (sinon, taxe de 3,5€ par jour!) Et interdiction d'aller à la piscine après 18h! Et les serviettes sont louées et non mises gratuitement à la disposdition de la clientèle.
Tout devrait aller mieux lorsqu'il y aura un changement de direction.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Alfortville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous revenons juste de Sant-Agnello où nous avons séjourné plusieurs jours dans l’hôtel Eliseo park.. Le confort des chambres est sommaire: literie très très dure, draps et couverture ridiculement étroits ... Le petit déjeuner est très moyen. La restauration est peu raffinée pour un 4 étoiles. Arrivée pour dîner à 19 h 30 impérativement et sans tolérance ce qui est curieux car nous ne sommes pas dans une pension. Le patron est très autoritaire et très coléreux. Mais le personnel est accueillant, très serviable parlant correctement français. Impossible d'utiliser la piscine qui ferme à 18 h quand personne n'est encore rentrée à l'hôtel de sa journée de visite des sites touristiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours. Le confort des chambres est sommaire: literie très dure, mauvaise insonorisation ... Le petit déjeuner est très moyen. La restauration est peu raffinée pour un 4 étoiles. Le patron est envahissant et très autoritaire; en revanche, e personnel est accueillant et très serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Dans le cadre d'un voyage organisé (Arts et Vie), nous avons séjourné pendant une semaine à quatre personnes dans cet établissement pendant l'été 2009.
L'hotel se situe dans un quartier calme, un peu excentré à environ 15 mns à pied du centre de Sorrente, avec quelques rares commerces de proximité ( tabac, épicerie, restaurants).
Le cadre est charmant, l'hotel-parties communes et chambres- est d'une propreté remarquable; les chambres parfaitement climatisées( indispensable vu la température estivale moyenne même nocturne) sont correctement équipées et suffisament spacieuses.
Le petit déjeuner et la restauration (nous mangions chaque soir sur place) étaient copieux et de bonne qualité.
L'ensemble du personnel qui parle parfaitement le français était serviable et aux petits soins pendant toute la durée du séjour.
Agréables jardin et piscine pour se rafraîchir en fin de journée caniculaire; à signaler que la piscine "ferme" aux environs de 19 h pour des raisons évidentes de tranquilité pour les pensionnaires.
Point de départ idéal pour découvrir Naples, le Vésuve, Capri, la côte Amalfitaine, Pompéi et autres richesses locales, nous retournerons avec grand plaisir dans cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Je viens de passer un séjour avec ma fille dans ce ravissant hotel dont le décor en majolique est aux couleurs du pays du Limoncello, qui ravissent le coeur autant que l'accueil chaleureux, et tellement sympathique de l'intégralité du personnel (j'insiste sur la serviabilité de celui-ci qui n'a pas hésité à me consacrer tout le temps nécéssaire pour rattraper la négligencede mon agence de voyage française ... sans l'aide précieuse et efficace de ces agents d'accueil qui parlent un français impeccable, mes excursions et transferts réglés d'avance étaient compromis ... ils m'ont accordé tout le temps et le dévouement nécéssaires !!! bravo et encore merci, vous faites honneur à votre magnifique région !!! ). Cet hôtel est d'une propreté remarquable, il comporte tout le confort nécésaire à un séjour de qualité. Il est parfaitement situé, à quelques mètres de la plage et de l'arrêt de bus pour le centre de Sorrente qui par ailleurs est accessible à pieds (environ 20mn). Les chambres donnent sur la jolie piscine et le tout est parfaitement entretenu. Quatre étoiles bien méritées et bien attribuées, je reviendrai !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille