“Une piscine mais pas de plage.”

Hotel Mediterraneo Sorrento
Le Plessis-Robinson, France
“Une piscine mais pas de plage.”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Sympathique hôtel sur la baie de Naples, avec vue superbe.
Une piscine très appréciée pas tous le monde qui ne fait malheureusement pas oublier une plage infréquentable!!!
Repas plutôt agréable mais pas de boissons, même pas d'eau du robinet (imbuvable), comprissent dans la demi-pension... et petit déjeuné pas très varié. Compensé par l’agrément du paysage.
Bref, pleins d'atouts, mais peu mieux faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons adorés notre séjour du 8 au 12 juin 2011. L'Hotel très bien situé, à seulement 6 minutes de sorrento. L'hotel offre un schuttle pour se rendre au centre ville de Sorrento gratuitement. Il y a l'autobus de la ville. L'Hotel était très propre. Le personnel très accueillant. Ils faisaient tous un effort pour nous parlé en fraçais. À chaque jour , il nous guidait pour le choix de nos activités. La nourriture était excellente. L'Hotel était très propre. Ce fut un séjour inoubliable. Il y avait l'internet WI-Fi partout dans l'hotel et ce gratuitement. Merci à toute l'équipe

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons passé une belle semaine en suite panoramique et communiquante avec nos deux ados.Hôtel enchanteuravec une vue magnifique sur le Vésuve, Capri et la Baie de Sorrente . le personnel est fort sympathique et avenant.
Nous le conseillons vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 7 août 2010

Hotel très bien situé en bord de mer, de la terrasse du restaurant au 5ème étage on a un point de vue magique sur le golfe de Naples-Sorrente. La qualité du restaurant est très bonne. La propreté des chambres est irréprochable. Elles sont malgré tout un peu petite, surtout la salle de bain et manquent de rangement. Les diners très sympathiques avec animation musicale autour de la piscine et dans le jardin sont souvent l'occasion de rencontres.Une navette permet de joindre le centre de Sorrente et l'arrêt du bus local est en face de l'hotel. Pour cette région très touristique le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 6 octobre 2009

Notre chambre avait une vue magnifique d'un côté Capri, de l'autre le Vésuve. Elle était bien aménagée (penderie, tiroirs, etc) mais assez petite. La cabine de douche était minuscule (il était impossible de se baisser pour ramasser le savon tombé au sol) et la salle de bains manquait d'éléments pour ranger cosmétiques et autres produits. Le service des chambres et la propreté étaient par contre impeccables.
Quant au restaurant qui, au 5e étage, domine la falaise, il y avait en 1/2 pension, une entrée, un plat et un dessert (ou fromage). Les mets étaient généralement bons quoique la viande un peu trop cuite comme il est d'usage en Italie. Le petit déjeuner était bon pour l'Italie, quoique consistant en un buffet comportant de nombreux produits plus ou moins de nature industrielle. Le maître d'hôtel était plutôt désagréable mais les autres serveurs étaient aimables et compétents. Une navette gratuite entre l'hôtel et la proximité du centre de Sorrente était très pratique et une mention toute particulière doit être décernée à son chauffeur pour sa gentillesse et sa conduite prudente.
La plage (sable volcanique noir) est accessible par ascenseur. Les bruits de la circulation perturbaient un peu le calme de la belle piscine et du beau jardin d'agrumes.
Le rapport qualité/prix, compte-tenu de cette destination touristique, était plutôt bon (1.200 Euros la semaine -voyage non compris- en 1/2 pension pour 2), étant observé que nous y étions fin septembre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Pays d'Auge
Avis écrit le 12 avril 2009

Très bel hôtel bien situé et calme,dans lequel nous avons résidé une semaine.Nous en avons apprécié la beauté du décor,la qualité de la cuisine,la discrétion et l'efficacité du personnel.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous sommes restés 5 jours à l'hotel.

Dans l'ensemble nous avons été satisfait.

Nous avons dû demandé cependant au début d'être relocalisé car la vue mer demandée était à 90% caché par un batiment (demandé une chambre en hauteur vers la droite de l'hotel quand on le regarde). Vous aurez ainsi une très belle vue.

Le personnel était très bien.
L'Hotel très propre.

La cour arrière, jardins, piscine et bar super beaux, calmes et reposant après des journées de visites.

L'hotel est très bien sittué pour les attractions, autobus, train, restaurants, vue, etc..

Il faut aller manger au restaurant en avant en biais de l'hotel ; Il Capanno (excellent....nous y avons mangé 3 soirs...)Le service, les prix et la nourriture étaient excellent).

La rue et la Piazza en face sont très bruyantes en soirée et début de nuit.

En résumé, une bonne expérience mais il y a mieux!!!

• a aimé — La vue et la piscine
  • n'a pas aimé — Le bruit en soirée et la nuit
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Corallo Sorrento
N° 11 sur 100 à Sorrente
Alpha Hotel
Alpha Hotel
N° 6 sur 19 à Sant'Agnello

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Sorrento ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Sorrento

Établissement : Hotel Mediterraneo Sorrento
Adresse: Via Crawford Marion 85, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°3 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°4 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Fourchette de prix (par nuit): 176€ - 1 157€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nozio Netplan srl, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Sorrente
Sorrento Mediterraneo Hotel