“séjour très agréable” 4 sur 5 bulles

Hotel Mediterraneo Sorrento
Agen, France
“séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel idéalement situé avec une vue magnifique sur le golfe de Naples, un jardin très agréable avec une grande piscine. Bien qu'un peu loin de Sorrento à pied, l’hôtel propose un système de navettes gratuites très appréciable. L'ensemble de l’hôtel est très propre et le personnel agréable et attentionné.
Seuls bémols, notre chambre pour 3 personnes était dotée d'une salle de bains minuscule, et le petit déjeuner n’était pas du niveau de l'établissement (de bonnes pâtisseries maison mais des fruits en boite et des fromages et charcuteries très bas de gamme).
Nous avons cependant passé un séjour très agréable et nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : la chambre 201 a une salle de bain minuscule ( j'imagine 101,301, 401)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine parfaite au mediterraneo début aôut .l ' emplacement est idéal pour visiter la cote , pompei et capri ... .Le parking gratuit est un avantage non négligeable aux vues des tarifs pratiqués partout , le service est digne d'hôtels de catégories supérieures (voiturier , service piscine ...) Très bonne table aussi avec petits déjeuners variés et de qualité ainsi qu'une carte abordable , de même les pizzas du restaurant de la piscine . Nous n'avons jamais souffert du bruit ( chambre vue mer coté rue ) Il y a une plage privée accessible de l 'intérieur de l'hôtel par ascenseur et des soirées diners au bord de la piscine très agréables . Les boissons sont en plus comme dans tous les hôtels italiens ...On recommande !..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cancale, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

hotel très bien situé, chambre spacieuse et propre, très bon petit déjeuner et copieux, dîner correct et varié.Personnel accueillant.Certains soirs l'hôtel est bruyant mais cela relève de l'éducation des gens, il faudrait peut-être mettre des panneaux dans les couloirs pour faire penser à respecter le sommeil des autres clients

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Sympathique hôtel sur la baie de Naples, avec vue superbe.
Une piscine très appréciée pas tous le monde qui ne fait malheureusement pas oublier une plage infréquentable!!!
Repas plutôt agréable mais pas de boissons, même pas d'eau du robinet (imbuvable), comprissent dans la demi-pension... et petit déjeuné pas très varié. Compensé par l’agrément du paysage.
Bref, pleins d'atouts, mais peu mieux faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons adorés notre séjour du 8 au 12 juin 2011. L'Hotel très bien situé, à seulement 6 minutes de sorrento. L'hotel offre un schuttle pour se rendre au centre ville de Sorrento gratuitement. Il y a l'autobus de la ville. L'Hotel était très propre. Le personnel très accueillant. Ils faisaient tous un effort pour nous parlé en fraçais. À chaque jour , il nous guidait pour le choix de nos activités. La nourriture était excellente. L'Hotel était très propre. Ce fut un séjour inoubliable. Il y avait l'internet WI-Fi partout dans l'hotel et ce gratuitement. Merci à toute l'équipe

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons passé une belle semaine en suite panoramique et communiquante avec nos deux ados.Hôtel enchanteuravec une vue magnifique sur le Vésuve, Capri et la Baie de Sorrente . le personnel est fort sympathique et avenant.
Nous le conseillons vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Hotel très bien situé en bord de mer, de la terrasse du restaurant au 5ème étage on a un point de vue magique sur le golfe de Naples-Sorrente. La qualité du restaurant est très bonne. La propreté des chambres est irréprochable. Elles sont malgré tout un peu petite, surtout la salle de bain et manquent de rangement. Les diners très sympathiques avec animation musicale autour de la piscine et dans le jardin sont souvent l'occasion de rencontres.Une navette permet de joindre le centre de Sorrente et l'arrêt du bus local est en face de l'hotel. Pour cette région très touristique le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Corallo Sorrento
4.5 sur 5 bulles 2 793 avis
Bellevue Syrene
Bellevue Syrene
N° 3 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Sorrento ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Sorrento

Établissement : Hotel Mediterraneo Sorrento
Adresse: Via Crawford Marion 85, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°3 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°4 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 1 442 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Nozio Netplan srl, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Sorrente
Mediterraneo Sorrento