“The best” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterraneo Sorrento

Hotel Mediterraneo Sorrento
“The best”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Hotel luxueux,melangeant traditionnel et modernitė.Un vrai coup de coeur.Pas trop facile à trouver par mon gps.Accueil hyper sympa et serviable.Parking gratuit.Des le lobby,on s'y sent bien.Chambre spacieuse,propre,melangeant design et tradition.Bar avec apero tous les jours à 18h avec snacks offerts,resto au 5ë étage surplombant la côte à presque 360°,oú l'on vous sert de maniere elegante à prix doux (idem que dans pizzeria en ville),nourriture et presentation impeccables.Le matin,pdj compris offrant une enorme panoplie de salé et sucrės frais,variés.Navettes regulieres vers le centre ville,gratuite.Dur de s'en aller tant on s'y sent bien.A recommander sans hesiter.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai passé un merveilleux séjour dans cet hôtel et je tiens à le recommander.
De la réception aux serveurs, l'accueil était parfait. Ils sont à l'écoute et de donnent de bons conseils (très important quand on voyage seule sans pratiquer la langue Italienne...)
Le restaurant propose une cuisine de qualité à des tarifs raisonnables.
J'ai adoré le buffet organisé autour de la piscine.
Le petit déjeuner est copieux, le choix est vaste, les pâtisseries maison sont un vrai délice.
Les chambres sont propres, confortables et sécurisées (coffre fort).
La climatisation se règle très bien avec la télécommande.
Ma chambre avait vue sur la mer ...quel bonheur !
Le restaurant au dernier étage (ascenseur) nous offre aussi une vue splendide de la mer.
Et le petit plus, la chambre de cordialité mise à disposition pour prendre une dernière douche avant de partir, j'ai pu profiter pleinement de mon dernier jour.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer !
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un service prévenant, un environnement enchanteur, des serveurs qui chantent soir et matin, une décoration soignée et surtout au petit-déjeuner et au diner une vue à couper le souffle sur la baie de Naples et le Vésuve. Le restaurant au 5ème étage est vraiment spectaculaire.
Notre chambre était très simple mais nous avions choisi la formule de base à un rapport qualité prix défiant toute concurrence sur la côte.
Privilégiez le menu du jour au diner il est excellent et d'un prix tout à fait abordable. Benito (eh oui !) saura vous conseiller admirablement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Au vu des avis sur cet hôtel, nous ne nous attendions pas à être déçus.
Venant de charmants hôtels de Ravello et Positano, nous n'avons pas aimé du tout cet hôtel:
-petite chambre sans charme
-minuscule fenêtre sur la mer
-exposition nord-ouest
-climatisation impossible à arrêter et bruyante
-environnement bruyant (rues autour avec passage de voitures)
-wi-fi en panne
Nous avons rapidement souhaité écourter notre séjour de 2 nuits, et là nous avons dû faire face à la résistance du management, qui nous a fait payé malgré tout et bien que nous ne soyons pas restés. Au final, nous ne conseillons pas cet établissement, sachant qu'il y en a de bien meilleurs dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelMediterraneo, Direttore vendite de Hotel Mediterraneo Sorrento, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Madame, Monsieur
Je vous remercie pour votre commentaire laissé lors de votre séjour dans notre établissement mais je suis désolé de lire que l’expérience que vous avez vécu à l’Hotel Mediterraneo n’ait pas été à l’hauteur de vos attentes.
L’hotel a souvent des commentaires élogieux pour son emplacement et la plupart de nos client sont toujours heureux. Pour cette raison, j’ aimerai commenter votre points :
• L’Hotel a différentes topologie de chambre ; toutes les chambre coté vue mer ont exposition nord-ouest, depuis nos chambres vue mer il est donc possible admirer des inoubliable couchers du soleil. le coté vue jardin par contre est situé à sud- est en plein soleil toute la journée
• Les fenêtres des chambres sont de taille normale et la plupart des chambres avec vue sur la mer disposent d'un balcon
• Les commandes de la climatisation sont dans toutes les chambres et il bien possible l’arrêter.
• Pour ce qui concerne la wi- fi en panne, nous vous présentons nos excuses mais il arrive que des problèmes extérieures nous empêchent quelquefois de délivrer notre parfait service ; dans ce cas la pour des raisons qui ne dépendaient pas de nous, malheureusement on a eu une panne de 3 heures. Quand même nous vous avons proposé d'utiliser notre point Internet (gratuit pour tous)
Je regrette que vous n’ayez pas demander de changer de chambre , finalement vous avez préféré partir en avance sans nous donner aucune possibilité de montrer notre professionnalisme. Nous avons bien accueilli votre demande d’écourter le séjour, du moment qu’une seule nuit vous a été facturé. Malheureusement, étant déjà âpres midi il n’était pas possible de ne charger aucune pénalité pour un départ anticipé.
Nous espérons cependant, vous recevoir à nouveau à l’ Hotel Mediterraneo, afin que votre prochaine expérience soit une réussite.

Recevez Madame, Monsieur nos sincères salutations
SAINT Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bel hotel...Acceuil chaleureux, Service hotelier de catégorie 5 étoiles, très jolie chambre vue mer, petit déjeuner et demie-pension de très grande qualité, le service et la cuisine sont tout simplement excellents. la semaine du 15 août a été sujet à de nombreuses animations ex repas au bord de la piscine, grand buffet de grande qualité,les jardins sont très sympa et la piscine très agréable ....Nous conseillons vraiment la chambre "vue mer et vésuve" et la demie-pension, le restaurant vue panoramique sur la mer et le vésuve est magique.
Petit bémol: la plage en photo sur le site ne fait pas partie de l'hotel, il faut donc payer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel idéalement situé avec une vue magnifique sur le golfe de Naples, un jardin très agréable avec une grande piscine. Bien qu'un peu loin de Sorrento à pied, l’hôtel propose un système de navettes gratuites très appréciable. L'ensemble de l’hôtel est très propre et le personnel agréable et attentionné.
Seuls bémols, notre chambre pour 3 personnes était dotée d'une salle de bains minuscule, et le petit déjeuner n’était pas du niveau de l'établissement (de bonnes pâtisseries maison mais des fruits en boite et des fromages et charcuteries très bas de gamme).
Nous avons cependant passé un séjour très agréable et nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : la chambre 201 a une salle de bain minuscule ( j'imagine 101,301, 401)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine parfaite au mediterraneo début aôut .l ' emplacement est idéal pour visiter la cote , pompei et capri ... .Le parking gratuit est un avantage non négligeable aux vues des tarifs pratiqués partout , le service est digne d'hôtels de catégories supérieures (voiturier , service piscine ...) Très bonne table aussi avec petits déjeuners variés et de qualité ainsi qu'une carte abordable , de même les pizzas du restaurant de la piscine . Nous n'avons jamais souffert du bruit ( chambre vue mer coté rue ) Il y a une plage privée accessible de l 'intérieur de l'hôtel par ascenseur et des soirées diners au bord de la piscine très agréables . Les boissons sont en plus comme dans tous les hôtels italiens ...On recommande !..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Corallo Sorrento
N° 11 sur 19 à Sant'Agnello
Bellevue Syrene
Bellevue Syrene
N° 4 sur 99 à Sorrente

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Sorrento

Établissement : Hotel Mediterraneo Sorrento
Adresse: Via Crawford Marion 85, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°3 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°4 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 1 329 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Sorrente
Sorrento Mediterraneo Hotel