“Magnifique restaurant”

Hotel Mediterraneo Sorrento
Avis publié : 8 août 2013

Je n'ai pas séjourné à cet hôtel mais nous y avons manger le soir à 5 reprises tellement la nourriture, le personnel et la vue sont extraordinaires. Il faut réserver à l'avance pour être sur la terrasse mais la vue sur le golfe de Naples est magnifique. En juillet, il faut être là dès l'ouverture (19h30) pour assister au coucher de soleil magnifique.

À recommander sans aucune retenue.

Michel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Parking gratuit. Accueil chaleureux, très agréable et familial. Chambre spacieuse, sécurisée (coffre-fort) et très propre, avec une belle vue même du côté jardin. Bar avec apéritif tout les soirs et vue sur la mer splendide. Restaurant panoramique au 5e étage : petit déjeuner copieux dont les pâtisseries maison sont délicieuses, dîner digne d'un restaurant gastronomique à prix raisonnable. Piscine très agréable. On s'y sent si bien que le retour fut dur ! A recommander sans hésitation !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Le Mediterraneo a de nombreux atouts pour plaire : une situation au bord de l'eau, offrant une vue magnifique sur la baie de Naples, surtout du 5ème étage où se trouve le restaurant panoramique, une belle piscine, une cuisine raffinée avec plats italiens de qualité, une plage - petite certes- accessible par ascenseur ... et surtout un personnel sympathique et à l'écoute : merci à Franco pour le transport des bagages, à Americano qui chaque matin nettoyait la piscine et servait au bar-piscine, merci à Michele pour son humour lorsqu'il me servait mon limoncello au bar bianco et merci à Alfonso qui nous mettait de la musique napolitaine quand il assurait le transport avec la navette vers la piazza Tasso.
Le Mediterraneo est plus qu'un hôtel... On s'y sent "come a casa".

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes, mais vous n'avez pas le balcon avec vue sur le Vésuve...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Belles chambres avec vue sur mer, excellent service, accueil parfait. La salle restaurant panoramique est vraiment très agréable et la restauration très bonne.
Un petit bémol, le passage dans la rue (coté mer) est un peu bruyant.
Le soir, le bar est très agréable avec possibilité d'assister au couché de soleil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Hotel luxueux,melangeant traditionnel et modernitė.Un vrai coup de coeur.Pas trop facile à trouver par mon gps.Accueil hyper sympa et serviable.Parking gratuit.Des le lobby,on s'y sent bien.Chambre spacieuse,propre,melangeant design et tradition.Bar avec apero tous les jours à 18h avec snacks offerts,resto au 5ë étage surplombant la côte à presque 360°,oú l'on vous sert de maniere elegante à prix doux (idem que dans pizzeria en ville),nourriture et presentation impeccables.Le matin,pdj compris offrant une enorme panoplie de salé et sucrės frais,variés.Navettes regulieres vers le centre ville,gratuite.Dur de s'en aller tant on s'y sent bien.A recommander sans hesiter.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

J'ai passé un merveilleux séjour dans cet hôtel et je tiens à le recommander.
De la réception aux serveurs, l'accueil était parfait. Ils sont à l'écoute et de donnent de bons conseils (très important quand on voyage seule sans pratiquer la langue Italienne...)
Le restaurant propose une cuisine de qualité à des tarifs raisonnables.
J'ai adoré le buffet organisé autour de la piscine.
Le petit déjeuner est copieux, le choix est vaste, les pâtisseries maison sont un vrai délice.
Les chambres sont propres, confortables et sécurisées (coffre fort).
La climatisation se règle très bien avec la télécommande.
Ma chambre avait vue sur la mer ...quel bonheur !
Le restaurant au dernier étage (ascenseur) nous offre aussi une vue splendide de la mer.
Et le petit plus, la chambre de cordialité mise à disposition pour prendre une dernière douche avant de partir, j'ai pu profiter pleinement de mon dernier jour.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2012

Un service prévenant, un environnement enchanteur, des serveurs qui chantent soir et matin, une décoration soignée et surtout au petit-déjeuner et au diner une vue à couper le souffle sur la baie de Naples et le Vésuve. Le restaurant au 5ème étage est vraiment spectaculaire.
Notre chambre était très simple mais nous avions choisi la formule de base à un rapport qualité prix défiant toute concurrence sur la côte.
Privilégiez le menu du jour au diner il est excellent et d'un prix tout à fait abordable. Benito (eh oui !) saura vous conseiller admirablement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Corallo Sorrento
N° 11 sur 100 à Sorrente
Hilton Sorrento Palace
Hilton Sorrento Palace
N° 33 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Sorrento ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Sorrento

Adresse: Via Crawford Marion 85, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°3 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°4 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Catégorie de prix : 148€ - 1 802€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Sorrente
Sorrento Mediterraneo Hotel