“Séjour vraiment très agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Crawford, 85, 80067 Sant'Agnello, Italie   |
Prix spécial
5 € sur le tarif de la chambre
Charleroi, Belgique
“Séjour vraiment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans l'hotel Mediterraneo de Sant'Agnello début juillet 2014, pendant 2 semaines, avec nos 2 jeunes filles de 21 et de 16 ans. Le personnel à la réception est très serviable et nous avons apprécié les efforts faits pour nous parler en français. Notre chambre familiale (un duplex) était spatieuse, moderne, avec une grande douche et une climatisation très efficace. Seul bémol : cette chambre (la 190) est bruyante (bruit de la rue et bruit venant de la salle de bain d'à côté). La piscine de l'hôtel est très agréable et bien intretenue ; pour nous installer au bord de celle-ci, nous avons souvent eu l'aide d'Americo, que nous remercions ici pour sa serviabilité et sa gentilesse quotidienne. Pour les repas, tout était très bien ; les petits-déjeuners et soupers sont vraiment très bons et servis par un personnel très agréable et ayant le souci de vous satisfaire. Nous avons beaucoup apprécié la bonne humeur permanente et les petits mots amusants et gentils de Costanso, sans oublier Arturo, Vittorio et les autres serveurs que nous remercions tous pour la qualité du service. Et comme nous avons également fait des visites très intéressantes dans la région (Pompéi, Herculanum, le Vésuve, Naples, la côte amalfitaine, Capri, Sorrente, ...), il va sans dire que nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à Sant'Agnello et dans l'hôtel Mediterraneo.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont probablement moins bruyantes que celles côté rue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

camaret sur aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

personnel très sympa et au petit soin. vue superbe sur baie de naples, veuve et capri. jardin et piscine très bien entretenu. a l apéro ils offrent les amuses bouches en quantité et qualité. Restaurant au 5eme avec un vue a couper le souffle. bref hôtel excellent meme avec enfants!!!

Astuce pour la chambre : bien sur il faut prendre coté mer le plus haut possible (4eme etage)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Herselt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout le staff est d'une gentillesse extraordinaire sans parler du proffessionalisme. Le petit déjeuner est parfait.
Le bar à la piscine est tres accueillant et les barmans super sympa.
La cuisine est de qualité supérieure au restaurant à l'étage.
absulument rien à redire pour cet hotel fantastique.
En une phrase: it is the place to be

Astuce pour la chambre : si vous voulez un souvenir inoubliable, prenez une chambre vue mer. la baie de Naples et le Vesuve...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel superbe, idéalement situé avec un accueil ultra chaleureux.
Chambre spacieuse, avec une terrasse et vue sur la mer. La piscine est suffisamment grande pour faire de jolies longueurs :), peu bruyante, très bien aménagée et un special thanks pour la musique jazzy !
Coup de foudre pour la tres belle Pergola confortable et ultra agréable
Idéal pour un petit séjour en amoureux :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons bien aimé la très grande piscine, autour de laquelle le personnel est très attentif, y compris au bar, riche en cocktails détonants. En revanche, l'hôtel est un peu décevant, assez mal insonorisé.
Le restaurant offre une cuisine de qualité, mais manque de chaleur. Seule la terrasse (ou plutôt le balcon) présente un réel intérêt, avec sa vue imprenable sur la baie de Naples.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sienne, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel donnant sur une petite gorge avec vue sur la mer à couper le souffle. Le personnel était poli et serviable et gentil pour répondre aux besoins de chaque client: du plus petit au plus grand.
La chambre était grande et la salle de bain aussi.La chambre etait silencieuse.
Une note spéciale à la cuisine: j'ai découvert la vraie cuisine napolitaine. En 15 jours, ont été servis toujours des plats différents au dîner et tous d'excellente qualité. Le mardi et le jeude soir des dîners bbq sont organisés près de la piscine, viande mardi et poisson le jeudi.
Enfin, les desserts (tous fabriqués uniquement parle chef pâtissier de l'hôtel): délicieux! Faut essayer la cassata napolitaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons effectué un séjour en famille de 4 nuits dans cet hôtel que nous déconseillons.
Les moins :
- Très bruyant avec 2 façades donnant sur une rue très passante.
- Très bruyant avec des cloisons très minces entre les chambres. On a l'impression d'être dans la même chambre et dans la même salle de bains que le voisin!
- Le petit déjeuner est insipide. Le restaurant ne comporte que 5 petites tables sur la "terrasse", en fait un balcon.
- La musique de supermarché vous poursuit jusqu'au bord de la piscine, peut-être pour masquer le bruit de la circulation.
- le personnel de l'hôtel affiche un sourire forcé à toute épreuve mais ne lève pas le petit doigt pour vous fournir des renseignements.
Les plus :
- Buffet très correct en soirée
- Belle piscine qui serait très agréable sans la musique diffusée...
En conclusion : A éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Corallo Sorrento
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 25 sur 98 à Sorrente
4.5 5 étoiles 2 132 avis

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Sorrento

Adresse: Viale Crawford, 85, 80067 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°4 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Sorrente
Sorrento Mediterraneo Hotel