Contrôle des avis
1 569 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2018

Cet hôtel répond à ce qu’on peut attendre d’un hôtel. Il est très bien situé, la vue sur Vesuvio est fantastique. Il est propre et très beau. La piscine est très agréable même si l’eau est très fraîche. Le personnel très attentif et sympathique.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2018

Hotel très confortable, d une propreté irréprochable. Le Personnel est sympathique, très présent et réactif. Vue sur le vesuve et le golfe de gènes magnifique. Petit déjeuner copieux avec de bons produits . Seul bémol insonorisation des chambres.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2017

Début mai, nous n'avons pas pu tester l'accès plage ou la piscine.
Pour le reste, l'ensemble des services hôteliers est excellent. La vue mer et à 360 degrés, de la salle de petit déjeuner, au dernier étage, est divine (c'est aussi la salle de restaurant, cuisine sans plus, prix élevés).
Le petit déjeuner est bon et offre un large choix. Pâtisseries dont tarte au nutella remarquable, oranges pressées, pancakes, légumes, buffets salés. Une remarque : le service pourrait être prolongé à la fin de matinée.
Le roof top très agréable, dansant, avec musique live. Service de qualité et, dans l'ensemble, attentionné.
L'esthétique et le confort des parties communues et des chambres sont très agréables. La chambre avec vue piscine, grand palmier et collines est très agréabe aussi, avec le chant des oiseaux, extraordinaire, à 5h du matin.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 14 septembre 2016

Ca donne l'idée de ce que le paradis pourrait être . Un coucher du soleil à couper le souffle depuis votre terrasse: le disque rouge du soleil qui se couche tranquillement derrière les Faraglioni de Capri.
Le personnel est très sympa et chaleureux. La qualité du service, du petit déjeuner au bar près de la piscine, est excellente. Il y a également une plage privée.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux mais faites attention aux gâteaux à la ricotta sortis du four tous les jours par le chef car votre balance n'appréciera pas ...
Le restaurant italien est excellent avec sa cuisine italienne faisant un clin d'oeil à la fusion.
Il ne faut pas rater l'apéritif sur la terrasse sur le toit de l'hotel.
L'hôtel est assez près de Sorrente et de son port d'où vous pouvez prendre des bateaux à haute vitesse pour toutes le destinations proches(Capri, Ischia, Naples, Amalfi). Nous vous conseillons fortement de prendre le bateau au lieu de la voiture.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis écrit le 22 août 2016

Nous avons séjourné à l'Hôtel Mediterraneo Sorrento durant deux semaines au mois d'août 2016 avec notre fille de 6 ans.

Il s'agissait de notre premier séjour dans cet établissement et nous avons été enchantés.
Chambre donnant côté piscine spacieuse et service de chambre irréprochable.

L'ensemble du personnel s'est montré très aimable et toujours à l'écoute quant à la moindre demande.
(mention spéciale au "pool guy" Americo qui ne ménage pas sa peine pour que les après midi à la piscine soient des moments délicieux)

L'hôtel propose une navette gratuite pour acheminer les clients vers le centre ville de Sorrente et les ramener (service bien pratique car il n'est pas aisé de se garer en ville en période estivale).

Des soirées buffets barbecues sont régulièrement organisées au bord de la piscine, la nourriture y est de grande qualité.

Cerise sur le gâteau, l'hôtel dispose d'un toit terrasse avec bar panoramique permettant une vue sur Capri exceptionnelle au soleil couchant.

Pour toutes ces raisons, nous y retournerons sans aucun doute.

Date du séjour : août 2016