Contrôle des avis
Avis publié : 18 juin 2015

proche du centre de sorrente ce b & b a tout pour plaire: un parking gratuit à 200metres, des gens accueillants , des chambres spacieuses et neuves. De plus après une dure journée de shopping ou de plage vous avez une cours intérieur avec un beau jardin.le petit déjeuner est bien seul bémol le wifi qui rame un peu.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2015

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit B&B où tout s'est très bien passé : chambre propre et spacieuse, lit confortable, personnel très sympathique, bon petit déjeuner ... Nous avons même pu garer gratuitement notre voiture dans un petit parking à proximité. Très bon rapport qualité/prix sur Sorrento.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2015 par mobile

Très bel endroit, calme, spacieux, moderne. Le propriétaire est charmant, jeune avocat dynamique. Un peu à l'écart des zones touristiques mais bien situé. Petit déjeuner très bon. Un lieu à recommander..

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2014

Les chambres sont neuves, spacieuses, confortables et propres. L’accueil par les parents est très sympathique et toute la famille se rend très disponible. Le café du matin est délicieux! Le centre de Sorrento est accessible facilement en bus ou meme à pied.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2014 par mobile

Chambre belle, spacieuse, lumineuse et pratique. Propreté irréprochable.
Excellente literie.
Personnel très accueillant, aimable et discret.
Petit dejeuner varié et de qualité.
Bien placé (accès facile en train ou bus pour Sorrento, ou même faisable à pieds).
Notre chambre avait vue sur la ville et la mer. Très bonne isolation acoustique de la rue et des autres chambres.
Seul petit détail qui puisse être dérangeant pour certaines personnes, le fait que l'espace du petit déjeuner soit à proximité des chambres, ce qui fait qu'on peut avoir du bruit le matin, mais cela ne concerne que ceux qui veulent faire une grasse matinée !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple