“Trattoria sympa, très bonne et abordable ”

Mi Ami Trattoria Pizzeria
Classé n° 8 sur 69 Restaurants à Sant'Agnello
Cuisines : Traiteur, Italienne, Pizza
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Trattoria avec des plats frais et bons, à des prix très abordables pour la région de sorrento. Nous avons mangé des arrencinas, des pizzas et pâtes en famille

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Bon point de rdv pour manger sur le pouce à des prix plus que raisonnables. Je pense cependant qu'il doit y avoir bien meilleures pizzas dans le coin. ATTENTION
: n'accepte pas la carte bleue.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 28 décembre 2015

Nous sommes arrivés en milieu d'après midi, il n'y avait donc plus de pizza.
Le choix se limitait seulement à quelques plats préparés, et là, on est vraiment dans de la cuisine très moyenne : c'est gras, c'est fade, aucun intérêt à part vous remplir le ventre.
Je devrais donc dire "passez votre chemin", mais je laisse le bénéfice du doute à ce lieu dans la mesure ou les pizzas valent peut être le détour.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 9 décembre 2015

Nous sommes allés dans cette pizzeria suite aux avis tripAdvisor, et nous nous attendions à bien mieux.
Nous pensions que c'était un véritable restaurant, mais il s'agit plutôt d'une pizzeria où prendre à emporter, 3 tables de 2 places chacune.

Les pizzas sont bonnes, mais rien d'exceptionnel.
Les aliments manquent de saveur, de goût.
La 4 fromages était crémeuse, et le goût du fromage était peu prononcé.

Les prix sont ceux pratiqués en général en Italie, 5-7 euros la pizza.

Très peu de places de parking aux alentours et donc plutôt difficile de se garer, à moins de s'éloigner un peu du centre ville.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 31 août 2015 par mobile

J'aime...j'adore...Mon repère pendant presque tout mon séjour!! Je recommande à tous ceux qui veulent goûter les VRAIS saveurs italiennes!! Avec une note en fin de repas plus que correct c'est parfait entre amis!! Une équipe dynamique et toujours souriante! Grazie mille ragazzi!! ;-)

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Mi Ami Trattoria Pizzeria ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Mi Ami Trattoria Pizzeria ?