Contrôle des avis
1 026 résultats
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours début septembre 2011. Il présente le grand avantage d'être directement sur la mer avec une plage privée et une piscine. L'on peut y arriver facilement depuis la sortie de l'autoroute, garer la voiture et prendre quelques jours de vacances méritées sans plus devoir se bouger. Bref le paradis à quelques heures de la Suisse.
Les chambres ne sont plus de première fraîcheur mais grandes, propres, fonctionnelles et confortables. La vue sur la mer est impayable surtout dans les étages supérieurs. Les restaurant dans l'hôtel est de très haut niveau et à midi les repas servis à la terrasse sont simples et excellents. L'on peut faire de longues promenades sur la plage de Vado-Ligure à Savona. L'eau était exceptionnellement claire pendant notre séjour et la plage est en sable en descente assez douce.

Astuce pour la chambre : Il convient d'éviter les chambres donnant sur la rue sauf si l'on apprécie le bruit du trafic.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Cher Oedi6600,

la position de chance par rapport à Savone, et la présence dans le même complexe d'un hôtel, trois restaurants et une plage privée avec piscine et jacuzzi sont les aspects qu'elle a tenu à souligner, et pour cela nous vous remercions.
Nous mettons plus d'attention au confort de nos Invités, nous continuons à investir dans nos chambres, du point de vue des performances d'isolation. Chambres "Confort", ou ceux qui ont la colline côté contre, reflètent cette politique, étant équipé de portes en verre spéciaux avec l'absorption du bruit de verre double hauteur.
Le système de climatisation se charge du reste, ce qui rend les nuits fraîches ... et calmes. Nous attendons votre prochaine visite, et ne manquez pas l'opportunité de réserver une chambre à notre "President Luxe", récemment rénové dans la conception design, ou peut-être "Superior" avec jacuzzi et douche émotionnelle.

Propriétaire - Mare Hotel

Avis écrit le 31 août 2012

Hotel correct, un peu loin de tout, les chambres ont une deco qui laisse perplexe, onze cadre semble canon avec vue et bar sur la mer mais la tempête nous a empêché d en profiter. L accueil y est très compétent et totalement bilingue. Nous conseillons le resto "Lido dei pii" à 200 m de l hôtel cela évitera de payer 24€ le plat de pâtes au resto de l hôtel...

• Séjour en : août 2012

Cher Kiki74320,

elle a passé la nuit dans une de nos chambres "Luxe", le résultat de recherches approfondies et de études en design. Séjourner dans une chambre comme ça, enveloppé dans la chaleur des spéciales led bleues permet au client de se plonger dans une atmosphère loin de l'agitation et du stress, parce que le séjour à Mare Hôtel doit aussi être une évasion saine de la vie quotidienne .
Mais si tout cela n'était pas à son goût, s'il vous plaît revenir et de visiter et séjourner dans une de nos chambres avec une construction classique, peut-être un "President" ou "Superior" avec vue sur la mer: vous oublierez immédiatement les malheureux (et très rare en cet été) jours de mauvais temps subi au cours de votre récent séjour.
Quant à son dîner, notre hôtel a à sa disposition non seulement le restaurant "A Spurcacciun~a", niveau gastronomique et signalée par trois fourchettes au Guide Michelin, mais aussi le "Sushi Beach" et le petit restaurant sur ​​notre plage privée qui propose un menu de plats traditionnels à des prix qui ne dépassent pas 15 Euros.
Un service complet, par conséquent, pour satisfaire tous les besoins de nos clients fidèles.

Propriétaire - Mare Hotel

Avis écrit le 29 août 2012

le meilleur rapport qualité prix de la riviera italienne. Nous y retournerons. Chambre design, plage piscine snack : tout parfait. Parking auto securité. Merci a toute l'équipe pour son accueil.
Bravo a tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Cher C D,
“grazie” pour ces mots. Chaque jour, nous essayons de assurer que votre séjour dans notre Hôtel sera inoubliable, et nous sommes fiers de savoir que Clients comme Vous apprécient nos efforts. Nous espérons que Vous et votre famille serez nos invités très bientôt, nous Vous attendons!

Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

L'hôtel est un peu isolé et les chambres sur colines un peu triste mais pour le reste c'est un cadre idyllique, personnel très serviable, super plage et piscine magnifique. Très bon resto avec breakfast

• Séjour en : août 2012
marehotel, Direttore de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Cher Paquitopaco,
Merci beaucoup pour Vos aimables paroles. Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et nous espérons Vous voir avoir comme invité très bientôt!

Director - Mare Hotel Savona

Avis écrit le 23 mai 2012

Je m’aperçois que je n'ai pas parlé de cet hotel, vraiment idéal pour un sejour balnéaire.
En Italie, il est très difficile de trouver à la fois , le charme, le raffinement, le service, l'emplacement, et le prix raisonnable. Ici on a presque tout , le bâtiment est laid, mais le reste est très au dessus de son aspect extérieur. Les chambres moderne sont très belles, un peu petites mais très agréables, la piscine vu sur mer et les transats sont réservés et compris dans le prix de la chambre, le PDJ est fabuleux, franchement un excellent rapport qualité prix, vous pouvez y aller sans hésitation. Je n'ai pas mangé au restaurant ( 85 euro le menu), il est étoilé michelin et de bonne réputation.
UN TRUC A FAIRE ABSOLUMENT c'est de manger juste a coté au Bani : Lido dei Pini, c'est le batiment collé à l'hotel , on n'a pas envie d'y entrer mais vous y mangerez merveilleusement et pour le prix d'une cantine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille