117 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Due Papi(Savona)
122 $US
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hotel Savona(Savona)(Bonne affaire !)
81 $US
72 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
87 $US
Voir l'offre
Club Nautico Savona(Savona)(Bonne affaire !)
78 $US
Antico Melo(Savona)
99 $US
B&B.it
Voir l'offre
B&B Viola(Savona)(Bonne affaire !)
84 $US
B&B.it
Avis publié : 15 septembre 2012

Magnifique Hôtel,dans un environnement superbe....La plage,la piscine à débordement,les salons à l'extérieur,la salle de restaurant(avec un allumage qui varie avec les plats,un plafond constellé d'étoiles)est aussi un enchantement!...
Restauration et chambres,service,de trés grande qualité,gentillesse du personnel,propreté:tout est parfait...Mérite largement ses 3 Etoiles!..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher Marie_No_lle_D_12,
merci pour votre commentaire en mon nom et mon frère, Claudio, chef du restaurant "A Spurcacciun ~ a", la fierté de notre structure. Nous serons heureux de vous revoir parmi nous en tant que client, peut-être dans l'une de nos nouvelles chambres "Luxe" récemment rénové dans la conception "design".
N'oubliez pas de réserver un dîner thématique "CromoDinner" ou "tapis magique" dans les espaces intérieurs du restaurant, spécialement dédié.
Attend une Mer d'émotions, à bientôt!

Avis publié : 11 septembre 2012

chambre vue mer splendide , grande et beau balcon; salle de bain avec baignoire remous , mais je trouve que les couleurs sont un peu fades... par rapport a l environnement qui est vraiment magnifique !
super vegetation et beau restaurant ,avec belle piscine et plage!

dommage restaurant un peu cher ,nous etions de passage , et il est vrai que le restaurant d en face est sympa et abordable !

petit dejeuner ,magnifique et delicieux...cadre super ;terrasse mer ds la vegetation, et de tres bonnes choses a manger!varie et tres bon!

adresse a retenir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère Christine T,
merci pour le commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos chambres et l'ambiance ici à Mare Hôtel depuis le petit-déjeuner. Bientôt, nous espérons vous compter parmi nos Invités, de vous conseiller un de nos chambres avec vue sur la mer "Président Luxe", récemment rénové dans la conception design, avec un éclairage LED bleu à couper le souffle: l'aimerez à coup sûr!

Avis publié : 10 septembre 2012

Très bon hôtel et très bon sushis le soir !!! Magnifique plage petite piscine a débordement. Très bon petit déjeuner aussi bien en salé quand sucré. Personel vraiment sympatique. J' y retournerais volontier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Chère Caroline,
nous avons confiance en sa parole et vous vous attendez à Mare Hôtel. Depuis que vous avez apprécié la piscine, je vous suggère de regarder les photos de nos chambres "Superior" avec balcon vue sur mer, jacuzzi et douche émotionnelle. Un dîner au restaurant "A Spurcacciun~a" pourrait alors être la combinaison idéale pour une soirée de goût et de la tradition culinaire de la Ligurie. A très bientôt!

Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours début septembre 2011. Il présente le grand avantage d'être directement sur la mer avec une plage privée et une piscine. L'on peut y arriver facilement depuis la sortie de l'autoroute, garer la voiture et prendre quelques jours de vacances méritées sans plus devoir se bouger. Bref le paradis à quelques heures de la Suisse.
Les chambres ne sont plus de première fraîcheur mais grandes, propres, fonctionnelles et confortables. La vue sur la mer est impayable surtout dans les étages supérieurs. Les restaurant dans l'hôtel est de très haut niveau et à midi les repas servis à la terrasse sont simples et excellents. L'on peut faire de longues promenades sur la plage de Vado-Ligure à Savona. L'eau était exceptionnellement claire pendant notre séjour et la plage est en sable en descente assez douce.

Astuce pour la chambre : Il convient d'éviter les chambres donnant sur la rue sauf si l'on apprécie le bruit du trafic.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Cher Oedi6600,

la position de chance par rapport à Savone, et la présence dans le même complexe d'un hôtel, trois restaurants et une plage privée avec piscine et jacuzzi sont les aspects qu'elle a tenu à souligner, et pour cela nous vous remercions.
Nous mettons plus d'attention au confort de nos Invités, nous continuons à investir dans nos chambres, du point de vue des performances d'isolation. Chambres "Confort", ou ceux qui ont la colline côté contre, reflètent cette politique, étant équipé de portes en verre spéciaux avec l'absorption du bruit de verre double hauteur.
Le système de climatisation se charge du reste, ce qui rend les nuits fraîches ... et calmes. Nous attendons votre prochaine visite, et ne manquez pas l'opportunité de réserver une chambre à notre "President Luxe", récemment rénové dans la conception design, ou peut-être "Superior" avec jacuzzi et douche émotionnelle.

Pervinca Tiranini
Propriétaire - Mare Hotel

Avis publié : 31 août 2012

Hotel correct, un peu loin de tout, les chambres ont une deco qui laisse perplexe, onze cadre semble canon avec vue et bar sur la mer mais la tempête nous a empêché d en profiter. L accueil y est très compétent et totalement bilingue. Nous conseillons le resto "Lido dei pii" à 200 m de l hôtel cela évitera de payer 24€ le plat de pâtes au resto de l hôtel...

• Séjour en : août 2012

Cher Kiki74320,

elle a passé la nuit dans une de nos chambres "Luxe", le résultat de recherches approfondies et de études en design. Séjourner dans une chambre comme ça, enveloppé dans la chaleur des spéciales led bleues permet au client de se plonger dans une atmosphère loin de l'agitation et du stress, parce que le séjour à Mare Hôtel doit aussi être une évasion saine de la vie quotidienne .
Mais si tout cela n'était pas à son goût, s'il vous plaît revenir et de visiter et séjourner dans une de nos chambres avec une construction classique, peut-être un "President" ou "Superior" avec vue sur la mer: vous oublierez immédiatement les malheureux (et très rare en cet été) jours de mauvais temps subi au cours de votre récent séjour.
Quant à son dîner, notre hôtel a à sa disposition non seulement le restaurant "A Spurcacciun~a", niveau gastronomique et signalée par trois fourchettes au Guide Michelin, mais aussi le "Sushi Beach" et le petit restaurant sur ​​notre plage privée qui propose un menu de plats traditionnels à des prix qui ne dépassent pas 15 Euros.
Un service complet, par conséquent, pour satisfaire tous les besoins de nos clients fidèles.

Pervinca Tiranini
Propriétaire - Mare Hotel