111 $US
94 $US
Booking.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
NH Hotels
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Savona(Savona)(Bonne affaire !)
81 $US
72 $US
Priceline
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Viola(Savona)(Bonne affaire !)
84 $US
B&B.it
Booking.com
Avis publié : 18 avril 2013

chambre réservée en discount, malgré cela nous avons été surclassé, accueil agréable, chambre vaste, à la décoration moderne et bénéficiant d'un éclairage étonnant, belle salle de bains (seul bémol, quelques soucis de tuyauteries).
Petits déjeuners inclus dans le prix, copieux, variés, dans la très belle salle de restaurant avec vue sur mer, en fait quasiment sur la plage.
Parking gratuit attenant à l'hôtel.
Nous partions en croisière le lendemain, cette première étape était parfaite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Le quartier de l'hôtel ne paye pas de mine mais dès que vous franchissez les portes de l'établissement vous vous trouvez face à la mer dans un environnement accueillant. Le petit déjeuner près de la plage est très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Un service de très grande qualité avec une qualité d'accueil exceptionnel, un très bon confort avec le souci du détail, une excellente table dans un cadre splendide: au bord de la plage avec une terrasse et des installations au top.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Cher Fred7564,
je vous remercie de vos paroles. Nous espérons vous revoir dès que Invité: pourrait réserver l'un de nos spéciaux chambres "Luxe", récemment rénové dans la conception design. Ces chambres sont équipées de fascinant éclairage LED bleu et douche émotionnelle.
Le attendez!

Avis publié : 15 septembre 2012

Magnifique Hôtel,dans un environnement superbe....La plage,la piscine à débordement,les salons à l'extérieur,la salle de restaurant(avec un allumage qui varie avec les plats,un plafond constellé d'étoiles)est aussi un enchantement!...
Restauration et chambres,service,de trés grande qualité,gentillesse du personnel,propreté:tout est parfait...Mérite largement ses 3 Etoiles!..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher Marie_No_lle_D_12,
merci pour votre commentaire en mon nom et mon frère, Claudio, chef du restaurant "A Spurcacciun ~ a", la fierté de notre structure. Nous serons heureux de vous revoir parmi nous en tant que client, peut-être dans l'une de nos nouvelles chambres "Luxe" récemment rénové dans la conception "design".
N'oubliez pas de réserver un dîner thématique "CromoDinner" ou "tapis magique" dans les espaces intérieurs du restaurant, spécialement dédié.
Attend une Mer d'émotions, à bientôt!

Avis publié : 11 septembre 2012

chambre vue mer splendide , grande et beau balcon; salle de bain avec baignoire remous , mais je trouve que les couleurs sont un peu fades... par rapport a l environnement qui est vraiment magnifique !
super vegetation et beau restaurant ,avec belle piscine et plage!

dommage restaurant un peu cher ,nous etions de passage , et il est vrai que le restaurant d en face est sympa et abordable !

petit dejeuner ,magnifique et delicieux...cadre super ;terrasse mer ds la vegetation, et de tres bonnes choses a manger!varie et tres bon!

adresse a retenir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère Christine T,
merci pour le commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos chambres et l'ambiance ici à Mare Hôtel depuis le petit-déjeuner. Bientôt, nous espérons vous compter parmi nos Invités, de vous conseiller un de nos chambres avec vue sur la mer "Président Luxe", récemment rénové dans la conception design, avec un éclairage LED bleu à couper le souffle: l'aimerez à coup sûr!