1 003 résultats
Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel en bord de mer, très sympa avec bar de plage pour manger à midi. Soirées sympas organisées soit sur la plage soit à la piscine.
Les chambres refaites sont spacieuses, modernes et très jolies.
Les seuls points négatifs sont l'emplacement (il faut prendre le véhicule pour aller en ville de Savone), le restaurant qui est ouvert au public est un peu cher et la piscine qui n'est pas chauffée
Le personnel est très sympa et les enfants sont bien accueilli.
Venant depuis la Suisse (Valais) c'est à ma connaissance l’hôtel le plus proche de mon domicile pour trouver une plage en méditéranée (~3h30 de route)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Séjour sympa en bord de mer. Chambre supérieure de très grande classe. Jolie vue sur la mer. Plage belle et assez de places pour les chaises. Petit déjeuner copieux. Le personnel très serviable. Restaurant très bon et classe. Dommage que la piscine était fermée, nous n'étions pas au courant. Dommage également très peu de restaurants aux alentours. Bonne adresse pour quelques jours à la mer.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher Louis29, merci beaucoup pour votre review. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Il est vrai que pour essayer d' autres restaurants nos clients doivent se déplacer au centre ville. C'est pourquoi, nous proposons trois restaurants dans notre complexe pendant l'été, afin de varier les plaisirs, tout en restant sur place: Gourmet, Sushi et traditionnel....
Nous espérons de vous voir bientôt...

Pervinca Tiranini

Avis publié : 18 avril 2013

chambre réservée en discount, malgré cela nous avons été surclassé, accueil agréable, chambre vaste, à la décoration moderne et bénéficiant d'un éclairage étonnant, belle salle de bains (seul bémol, quelques soucis de tuyauteries).
Petits déjeuners inclus dans le prix, copieux, variés, dans la très belle salle de restaurant avec vue sur mer, en fait quasiment sur la plage.
Parking gratuit attenant à l'hôtel.
Nous partions en croisière le lendemain, cette première étape était parfaite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Le quartier de l'hôtel ne paye pas de mine mais dès que vous franchissez les portes de l'établissement vous vous trouvez face à la mer dans un environnement accueillant. Le petit déjeuner près de la plage est très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Un service de très grande qualité avec une qualité d'accueil exceptionnel, un très bon confort avec le souci du détail, une excellente table dans un cadre splendide: au bord de la plage avec une terrasse et des installations au top.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Cher Fred7564,
je vous remercie de vos paroles. Nous espérons vous revoir dès que Invité: pourrait réserver l'un de nos spéciaux chambres "Luxe", récemment rénové dans la conception design. Ces chambres sont équipées de fascinant éclairage LED bleu et douche émotionnelle.
Le attendez!