“Impression Mitigée” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 13 Hôtels à Savona
Marseille, France
“Impression Mitigée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L hôtel est sans doute mieux que la moyenne dans la ville mais n à rien d'exceptionnel. En particulier faites très attention au choix de la catégorie de chambre lors de votre réservation. Nous concernant, notre chambre "familiale" avait vu sur la voie ferrée et la station essence. La chambre etait propre mais la décoration vieillotte. Le réceptacle de douche était extrêmement faillence. Petit déjeuner sympa et bien fourni, sous réserve de ne pas se lever en fin de service car ils ont du mal à réassortir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Pour peu qu'on prenne la chambre supérieure (Très appréciable). Ambiance globale sympa. Propreté et quiétude. Conforme à l'idée que l'on peux se faire d'un 4 étoiles. Bon hôtel familialle. Personnel agréable et polyglotte! Le petit déjeuner est cependant tout ce qu'il y a de plus banal. Le rapport qualité -prix du restaurant est à revoir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Christol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L’hôtel est très bien pour un court séjour car il n'y a pas grand chose à faire aux alentours, la plage privée et la piscine sont un véritable atout. Le personnel parle français et est très aimable, la chambre familiale était très spacieuse et donnez sur la piscine et la mer. La parking de l’hôtel est payant mais il y a une station essence en face ou l'on peut se garer. Le petit déjeuner est très bien. Les seuls défaut c'est que l’hôtel est à 20mn à pieds du centre et des restaurants et que le restaurant de l’hôtel est très cher (156€ pour 2 adultes et 2 enfants).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hoeilaart, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

bel hôtel propre bien situé(un peu loin du centre) à la plage avec grand parking intérieur(7 euros p.n) avec un très bon petit déjeuner.restaurant gastronomique très bien mais cher.à conseiller.staf très gentil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel en bord de mer, très sympa avec bar de plage pour manger à midi. Soirées sympas organisées soit sur la plage soit à la piscine.
Les chambres refaites sont spacieuses, modernes et très jolies.
Les seuls points négatifs sont l'emplacement (il faut prendre le véhicule pour aller en ville de Savone), le restaurant qui est ouvert au public est un peu cher et la piscine qui n'est pas chauffée
Le personnel est très sympa et les enfants sont bien accueilli.
Venant depuis la Suisse (Valais) c'est à ma connaissance l’hôtel le plus proche de mon domicile pour trouver une plage en méditéranée (~3h30 de route)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Louis29
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Séjour sympa en bord de mer. Chambre supérieure de très grande classe. Jolie vue sur la mer. Plage belle et assez de places pour les chaises. Petit déjeuner copieux. Le personnel très serviable. Restaurant très bon et classe. Dommage que la piscine était fermée, nous n'étions pas au courant. Dommage également très peu de restaurants aux alentours. Bonne adresse pour quelques jours à la mer.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Louis29, merci beaucoup pour votre review. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Il est vrai que pour essayer d' autres restaurants nos clients doivent se déplacer au centre ville. C'est pourquoi, nous proposons trois restaurants dans notre complexe pendant l'été, afin de varier les plaisirs, tout en restant sur place: Gourmet, Sushi et traditionnel....
Nous espérons de vous voir bientôt...

Pervinca Tiranini
Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

chambre réservée en discount, malgré cela nous avons été surclassé, accueil agréable, chambre vaste, à la décoration moderne et bénéficiant d'un éclairage étonnant, belle salle de bains (seul bémol, quelques soucis de tuyauteries).
Petits déjeuners inclus dans le prix, copieux, variés, dans la très belle salle de restaurant avec vue sur mer, en fait quasiment sur la plage.
Parking gratuit attenant à l'hôtel.
Nous partions en croisière le lendemain, cette première étape était parfaite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Savona ou ses environs
NH Savona Darsena
4.5 sur 5 bulles 2 498 avis
Hotel San Marco
Hotel San Marco
N° 6 sur 13 à Savona

Vous connaissez Mare Hotel Savona ?

Informations supplémentaires concernant Mare Hotel Savona

Établissement : Mare Hotel Savona
Adresse: Via Nizza 41, 17100 Savona, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Savona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Savona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Hotel Savona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Hotel Savona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Savona
Hotel Mare Savona