“Au bord de mer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mare Hotel Savona

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mare Hotel Savona
N° 1 sur 13 Hôtels à Savona
Corsier-sur-Vevey, Suisse
“Au bord de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre très propre, j'ai pris vue sur la mer, parce que la dernière fois que j'ai prit vue sur la rue ( moins chère), il y avait beaucoup de bruit.

Salle de bain spacieuse, personnel très gentils et parle français, équipement très complet dans les chambres, très bon petit déjeuner et copieux.

une petite contrariété, le maitre de plage, n'a pas voulu nous donner les lits tout prés des tables sur la plage, alors que j'étais avec ma mère de 87 ans qui a du rester seule dans son coin, alors que les lit à 1 m des chaises était libre. (naturellement je ne l'ai pas laisser seule)

Nous étions au dernier étage et la vue était magnifiques, mais les chambres sont mal isolée, nous étendions tout ce qui ce passe à coté

Mais dans l'ensemble je conseil cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L hôtel est sans doute mieux que la moyenne dans la ville mais n à rien d'exceptionnel. En particulier faites très attention au choix de la catégorie de chambre lors de votre réservation. Nous concernant, notre chambre "familiale" avait vu sur la voie ferrée et la station essence. La chambre etait propre mais la décoration vieillotte. Le réceptacle de douche était extrêmement faillence. Petit déjeuner sympa et bien fourni, sous réserve de ne pas se lever en fin de service car ils ont du mal à réassortir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Pour peu qu'on prenne la chambre supérieure (Très appréciable). Ambiance globale sympa. Propreté et quiétude. Conforme à l'idée que l'on peux se faire d'un 4 étoiles. Bon hôtel familialle. Personnel agréable et polyglotte! Le petit déjeuner est cependant tout ce qu'il y a de plus banal. Le rapport qualité -prix du restaurant est à revoir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Christol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L’hôtel est très bien pour un court séjour car il n'y a pas grand chose à faire aux alentours, la plage privée et la piscine sont un véritable atout. Le personnel parle français et est très aimable, la chambre familiale était très spacieuse et donnez sur la piscine et la mer. La parking de l’hôtel est payant mais il y a une station essence en face ou l'on peut se garer. Le petit déjeuner est très bien. Les seuls défaut c'est que l’hôtel est à 20mn à pieds du centre et des restaurants et que le restaurant de l’hôtel est très cher (156€ pour 2 adultes et 2 enfants).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hoeilaart, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

bel hôtel propre bien situé(un peu loin du centre) à la plage avec grand parking intérieur(7 euros p.n) avec un très bon petit déjeuner.restaurant gastronomique très bien mais cher.à conseiller.staf très gentil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel en bord de mer, très sympa avec bar de plage pour manger à midi. Soirées sympas organisées soit sur la plage soit à la piscine.
Les chambres refaites sont spacieuses, modernes et très jolies.
Les seuls points négatifs sont l'emplacement (il faut prendre le véhicule pour aller en ville de Savone), le restaurant qui est ouvert au public est un peu cher et la piscine qui n'est pas chauffée
Le personnel est très sympa et les enfants sont bien accueilli.
Venant depuis la Suisse (Valais) c'est à ma connaissance l’hôtel le plus proche de mon domicile pour trouver une plage en méditéranée (~3h30 de route)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Louis29
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Séjour sympa en bord de mer. Chambre supérieure de très grande classe. Jolie vue sur la mer. Plage belle et assez de places pour les chaises. Petit déjeuner copieux. Le personnel très serviable. Restaurant très bon et classe. Dommage que la piscine était fermée, nous n'étions pas au courant. Dommage également très peu de restaurants aux alentours. Bonne adresse pour quelques jours à la mer.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Louis29, merci beaucoup pour votre review. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Il est vrai que pour essayer d' autres restaurants nos clients doivent se déplacer au centre ville. C'est pourquoi, nous proposons trois restaurants dans notre complexe pendant l'été, afin de varier les plaisirs, tout en restant sur place: Gourmet, Sushi et traditionnel....
Nous espérons de vous voir bientôt...

Pervinca Tiranini
Voir également ces hébergements à Savona ou ses environs
NH Savona Darsena
Grand Hotel Savoia
Grand Hotel Savoia
N° 2 sur 90 à Gênes
4.5 sur 5 bulles 2 503 avis

Vous connaissez Mare Hotel Savona ?

Informations supplémentaires concernant Mare Hotel Savona

Établissement : Mare Hotel Savona
Adresse: Via Nizza 41, 17100 Savona, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Savona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Savona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Hotel Savona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Hotel Savona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Savona
Hotel Mare Savona