“Savona plage”

N° 1 sur 12 Hôtels à Savona
OZON
“Savona plage”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Même si l’extérieur est un 4 étoiles, notre chambre appartenait plutôt au 2 étoiles; Vieillotte, meuble en sky rouge sur une tapisserie bleue et un canapé d'un autre age dans un coin.
Le restaurant était fermé mais les menus sont affichés dans tous l’hôtel et le port est à 3km à droite si vous voulez du choix (une excellente pizzeria à 800m sur la gauche en sortant de l’hôtel)
Nous avons payer 54€ (prix hors saison avec petit déjeuner) donc excellent pour dormir une nuit mais pas pour un long séjour ou un séjour romantique.
Emplacement surement excellent l'été mais pas en hiver
Une mention excellente pour le petit déjeuné

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci pour votre retour. Je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous avons différentes typologies de chambres ; les dernières ont complétement été refaites en 2010 dans un style design. Les autres chambres sont effectivement plus classiques. Mais, elles ne peuvent pas être qualifiées de « vieillottes ». Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous faire savoir si la chambre réservée ne vous convient pas. Dans ce cas, nous vous en attribuerons une autre – dans un style différent (en fonction des disponibilités). Il est important, pour nous, que chaque client puisse pleinement profiter de leur séjour au Mare Hotel .

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement

Corsier-sur-Vevey, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre très propre, j'ai pris vue sur la mer, parce que la dernière fois que j'ai prit vue sur la rue ( moins chère), il y avait beaucoup de bruit.

Salle de bain spacieuse, personnel très gentils et parle français, équipement très complet dans les chambres, très bon petit déjeuner et copieux.

une petite contrariété, le maitre de plage, n'a pas voulu nous donner les lits tout prés des tables sur la plage, alors que j'étais avec ma mère de 87 ans qui a du rester seule dans son coin, alors que les lit à 1 m des chaises était libre. (naturellement je ne l'ai pas laisser seule)

Nous étions au dernier étage et la vue était magnifiques, mais les chambres sont mal isolée, nous étendions tout ce qui ce passe à coté

Mais dans l'ensemble je conseil cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L hôtel est sans doute mieux que la moyenne dans la ville mais n à rien d'exceptionnel. En particulier faites très attention au choix de la catégorie de chambre lors de votre réservation. Nous concernant, notre chambre "familiale" avait vu sur la voie ferrée et la station essence. La chambre etait propre mais la décoration vieillotte. Le réceptacle de douche était extrêmement faillence. Petit déjeuner sympa et bien fourni, sous réserve de ne pas se lever en fin de service car ils ont du mal à réassortir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Pour peu qu'on prenne la chambre supérieure (Très appréciable). Ambiance globale sympa. Propreté et quiétude. Conforme à l'idée que l'on peux se faire d'un 4 étoiles. Bon hôtel familialle. Personnel agréable et polyglotte! Le petit déjeuner est cependant tout ce qu'il y a de plus banal. Le rapport qualité -prix du restaurant est à revoir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Christol, France
Avis écrit le 20 août 2013

L’hôtel est très bien pour un court séjour car il n'y a pas grand chose à faire aux alentours, la plage privée et la piscine sont un véritable atout. Le personnel parle français et est très aimable, la chambre familiale était très spacieuse et donnez sur la piscine et la mer. La parking de l’hôtel est payant mais il y a une station essence en face ou l'on peut se garer. Le petit déjeuner est très bien. Les seuls défaut c'est que l’hôtel est à 20mn à pieds du centre et des restaurants et que le restaurant de l’hôtel est très cher (156€ pour 2 adultes et 2 enfants).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hoeilaart, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2013

bel hôtel propre bien situé(un peu loin du centre) à la plage avec grand parking intérieur(7 euros p.n) avec un très bon petit déjeuner.restaurant gastronomique très bien mais cher.à conseiller.staf très gentil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel en bord de mer, très sympa avec bar de plage pour manger à midi. Soirées sympas organisées soit sur la plage soit à la piscine.
Les chambres refaites sont spacieuses, modernes et très jolies.
Les seuls points négatifs sont l'emplacement (il faut prendre le véhicule pour aller en ville de Savone), le restaurant qui est ouvert au public est un peu cher et la piscine qui n'est pas chauffée
Le personnel est très sympa et les enfants sont bien accueilli.
Venant depuis la Suisse (Valais) c'est à ma connaissance l’hôtel le plus proche de mon domicile pour trouver une plage en méditéranée (~3h30 de route)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Savona ou ses environs
NH Savona Darsena
N° 3 sur 49 à Alassio
Hotel Punta San Martino
Hotel Punta San Martino
N° 5 sur 10 à Arenzano

Vous connaissez Mare Hotel Savona ?

Informations supplémentaires concernant Mare Hotel Savona

Établissement : Mare Hotel Savona
Adresse: Via Nizza 41, 17100 Savona, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Savona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Savona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Hotel Savona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Hotel Savona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare Savona
Mare Savona