118 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
137 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Savona(Savona)(Bonne affaire !)
81 $US
72 $US
Priceline
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Antico Melo(Savona)
99 $US
B&B.it
Voir l'offre
B&B Viola(Savona)(Bonne affaire !)
84 $US
B&B.it
TripAdvisor
Avis publié : 13 janvier 2014

Même si l’extérieur est un 4 étoiles, notre chambre appartenait plutôt au 2 étoiles; Vieillotte, meuble en sky rouge sur une tapisserie bleue et un canapé d'un autre age dans un coin.
Le restaurant était fermé mais les menus sont affichés dans tous l’hôtel et le port est à 3km à droite si vous voulez du choix (une excellente pizzeria à 800m sur la gauche en sortant de l’hôtel)
Nous avons payer 54€ (prix hors saison avec petit déjeuner) donc excellent pour dormir une nuit mais pas pour un long séjour ou un séjour romantique.
Emplacement surement excellent l'été mais pas en hiver
Une mention excellente pour le petit déjeuné

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci pour votre retour. Je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous avons différentes typologies de chambres ; les dernières ont complétement été refaites en 2010 dans un style design. Les autres chambres sont effectivement plus classiques. Mais, elles ne peuvent pas être qualifiées de « vieillottes ». Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous faire savoir si la chambre réservée ne vous convient pas. Dans ce cas, nous vous en attribuerons une autre – dans un style différent (en fonction des disponibilités). Il est important, pour nous, que chaque client puisse pleinement profiter de leur séjour au Mare Hotel .

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement

Avis publié : 17 septembre 2013

Chambre très propre, j'ai pris vue sur la mer, parce que la dernière fois que j'ai prit vue sur la rue ( moins chère), il y avait beaucoup de bruit.

Salle de bain spacieuse, personnel très gentils et parle français, équipement très complet dans les chambres, très bon petit déjeuner et copieux.

une petite contrariété, le maitre de plage, n'a pas voulu nous donner les lits tout prés des tables sur la plage, alors que j'étais avec ma mère de 87 ans qui a du rester seule dans son coin, alors que les lit à 1 m des chaises était libre. (naturellement je ne l'ai pas laisser seule)

Nous étions au dernier étage et la vue était magnifiques, mais les chambres sont mal isolée, nous étendions tout ce qui ce passe à coté

Mais dans l'ensemble je conseil cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

L hôtel est sans doute mieux que la moyenne dans la ville mais n à rien d'exceptionnel. En particulier faites très attention au choix de la catégorie de chambre lors de votre réservation. Nous concernant, notre chambre "familiale" avait vu sur la voie ferrée et la station essence. La chambre etait propre mais la décoration vieillotte. Le réceptacle de douche était extrêmement faillence. Petit déjeuner sympa et bien fourni, sous réserve de ne pas se lever en fin de service car ils ont du mal à réassortir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Pour peu qu'on prenne la chambre supérieure (Très appréciable). Ambiance globale sympa. Propreté et quiétude. Conforme à l'idée que l'on peux se faire d'un 4 étoiles. Bon hôtel familialle. Personnel agréable et polyglotte! Le petit déjeuner est cependant tout ce qu'il y a de plus banal. Le rapport qualité -prix du restaurant est à revoir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

L’hôtel est très bien pour un court séjour car il n'y a pas grand chose à faire aux alentours, la plage privée et la piscine sont un véritable atout. Le personnel parle français et est très aimable, la chambre familiale était très spacieuse et donnez sur la piscine et la mer. La parking de l’hôtel est payant mais il y a une station essence en face ou l'on peut se garer. Le petit déjeuner est très bien. Les seuls défaut c'est que l’hôtel est à 20mn à pieds du centre et des restaurants et que le restaurant de l’hôtel est très cher (156€ pour 2 adultes et 2 enfants).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille