“Face à la mer, un excellent hotel et une bonne table”

Mare Hotel Savona
N° 1 sur 12 Hôtels à Savona
Avis publié : 2 mars 2014

L'hotel est tout proche de la sortie d'autoroute SAVONA, facile à trouver. Il est les pieds dans le sable, sans route à traverser pour aller à la mer. Belles chambres, nombreuses avec vue sur la mer et balcon. Deux restaurants, dont un gastronomique, transats, terrasse, piscine, garage couvert pour la voiture (payant). Service attentif.
Nous avons assisté à un superbe lever de soleil de la fenêtre de notre chambre.
l'hotel est un peu excentré, au grand calme.

Astuce pour la chambre : Evidemment si vous le pouvez prenez une chambre avec vue mer ....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Monsieur Michel, je vous remercie pour votre avis. Je suis heureuse que vous avez passé un bon séjour. Comme vous avez vu, notre hotel est situé dans une position très confortable soit pour le rejoindre, soit pour aller à la plâge. Je vous invite à revenir chez nous pour vous faire essayer tous les services qui vous n’avez pas pu utiliser en hiver: par exemple la piscine équipée d’hydromassage, pour vous détendre en plein air et regarder la mer, qui se termine où le ciel bleu commence; la plâge privée, pour passer un peu de temps sous le soleil en boivant une boisson de la cabanne sur la plâge , le service qui prépare delicieux jus et smoothies de fruits frèches; les soirées autour de la piscine et sur la plâge et beaucoup d’autres nouveautés pour rendre inoubliables vos vacances.
A bientôt!

Avis publié : 2 février 2014

nous y avons sejourné qu'une nuit et nous ne sommes pas décu. Ailleurs chaleureux. chambres grandes, propres et remplies de petites attentions pour les clients. très belle vue (malgré la pluie^^)
nous avons également mangé au restaurant de l"hôtel. prestation plus que parfaite, les plats sont délicieux. et le personnel toujours très accueillant !
rien à redire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

CharlizeZF,

merci puor votre avis.

Les chambres du premier et du deuxième étage ont été rénovées en 2010.

Le restaurant, A Spurcacciun-a, sert des fruits de mer frais et a une histoire de plus de 100 ans (si vous voulez égalemente laisser un avis meme sur la page du restaurant nous ferait un grand plaisir).
Vous devriez revenir en été quand le temp est ensoleillé et vous aurez a disposition deux jour de plage équipé inclus dan le prix du séjour d’une nuit.
Nous espéron de vous voir bientot.

Avis publié : 27 janvier 2014

Un bâtiment donnant sur la plage, une belle vue mer, une piscine mins grande que sur les photos , mais l' environnement semi industriel n' est pas agréable.
Assez proche de la sortie d' autoroute avec un parking, un garage sous terrain à prix modique, l' hôtel dispose d' aspects fonctionnels mis à part l' aberration de la place parking pour handicapés qui donne sur un accès à l' hôtel par un escalier alors que la rampe se situe complètement de l' autre côté
Entrée vieillotte, pas très propre, couloirs identiques
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue mer et baignoire spa
Design sympa de la chambre vite contrebalancé par la surprise du bain à remous ...qui n' avait pas été nettoyé ni entretenu depuis un temps plus que certain et qui lors de la mise en marche s' est révélé immonde régurgitant un nombre impressionnant de saletés diverses,la baignoire de plus ne se vidait pas. Avons averti la réception et obtenu et un changement de chambre mais nous n' avons eu aucune envie de "tester la baignoire".
Aucun commentaire ni aucune excuse sur cette "sale" mésaventure le lendemain.
Petit déjeuner à qualité sommaire ,fruits guère frais etc..
Restaurant se disant gastro qui n' est pas à la hauteur de ses ambitions exception faite de l' addition
Un conseil: tester le jacuzzi avant d' y entrer

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer et testez la baignoire spa si vous en avez une
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Merci pour votre avis, c’est dommage que votre sejour n’a pas été agréable. On cherche toujour de rendre satisfait le client avec nos nombreux services, et les avis des clients sont toujour utiles pour améliorer notre gestion. Pour les problèmes liés au parking pour handicapés, il y en a des autres dans le parking beaucoup plus confortables. On n’a pas pu placer ce parking près de l’entré pour handicapés parce qu’il y a l’arrêt du bus. En ce qui concerne le bain sale, nous regrettons pour le désagrément. Chacque fois qu’il y a des problèmes avec une chambre on la change avec une autre pour satisfer le client et pour lui donner un sejour plaisant. Pour cette été on a deçu de introduire de la nourriture chaude pour satisfer aussi les turistes qui ont des habitudes différentes par ceux taliennes. Il n’y aura pas donc seulement de la nourriture froide (lait, café, chocolat, croissants, gateaux maison, céréales, yaourt, jus d’orange et de ananas, pain, confiture, miel, fruits, fromages, charcuterie) mais il y aura aussi de la nourriture chaude (oeufs et bacon).

A bientôt!

Avis publié : 13 janvier 2014

Même si l’extérieur est un 4 étoiles, notre chambre appartenait plutôt au 2 étoiles; Vieillotte, meuble en sky rouge sur une tapisserie bleue et un canapé d'un autre age dans un coin.
Le restaurant était fermé mais les menus sont affichés dans tous l’hôtel et le port est à 3km à droite si vous voulez du choix (une excellente pizzeria à 800m sur la gauche en sortant de l’hôtel)
Nous avons payer 54€ (prix hors saison avec petit déjeuner) donc excellent pour dormir une nuit mais pas pour un long séjour ou un séjour romantique.
Emplacement surement excellent l'été mais pas en hiver
Une mention excellente pour le petit déjeuné

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci pour votre retour. Je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous avons différentes typologies de chambres ; les dernières ont complétement été refaites en 2010 dans un style design. Les autres chambres sont effectivement plus classiques. Mais, elles ne peuvent pas être qualifiées de « vieillottes ». Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous faire savoir si la chambre réservée ne vous convient pas. Dans ce cas, nous vous en attribuerons une autre – dans un style différent (en fonction des disponibilités). Il est important, pour nous, que chaque client puisse pleinement profiter de leur séjour au Mare Hotel .

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement

Avis publié : 17 septembre 2013

Chambre très propre, j'ai pris vue sur la mer, parce que la dernière fois que j'ai prit vue sur la rue ( moins chère), il y avait beaucoup de bruit.

Salle de bain spacieuse, personnel très gentils et parle français, équipement très complet dans les chambres, très bon petit déjeuner et copieux.

une petite contrariété, le maitre de plage, n'a pas voulu nous donner les lits tout prés des tables sur la plage, alors que j'étais avec ma mère de 87 ans qui a du rester seule dans son coin, alors que les lit à 1 m des chaises était libre. (naturellement je ne l'ai pas laisser seule)

Nous étions au dernier étage et la vue était magnifiques, mais les chambres sont mal isolée, nous étendions tout ce qui ce passe à coté

Mais dans l'ensemble je conseil cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

L hôtel est sans doute mieux que la moyenne dans la ville mais n à rien d'exceptionnel. En particulier faites très attention au choix de la catégorie de chambre lors de votre réservation. Nous concernant, notre chambre "familiale" avait vu sur la voie ferrée et la station essence. La chambre etait propre mais la décoration vieillotte. Le réceptacle de douche était extrêmement faillence. Petit déjeuner sympa et bien fourni, sous réserve de ne pas se lever en fin de service car ils ont du mal à réassortir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Pour peu qu'on prenne la chambre supérieure (Très appréciable). Ambiance globale sympa. Propreté et quiétude. Conforme à l'idée que l'on peux se faire d'un 4 étoiles. Bon hôtel familialle. Personnel agréable et polyglotte! Le petit déjeuner est cependant tout ce qu'il y a de plus banal. Le rapport qualité -prix du restaurant est à revoir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Savona ou ses environs
NH Savona Darsena
N° 1 sur 1 à Bergeggi
Best Western Hotel Acqua Novella
Best Western Hotel Acqua Novella
N° 2 sur 20 à Spotorno

Vous connaissez Mare Hotel Savona ?

Informations supplémentaires concernant Mare Hotel Savona

Adresse: Via Nizza 41, 17100 Savona, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Savona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Savona
Catégorie de prix : 72€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Hotel Savona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Hotel Savona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare Savona
Mare Savona