Contrôle des avis
1 016 résultats
Avis publié : 4 juin 2014

Très bon rapport qualité prix, personnel très gentil.
position centrale et plage mignonne.
les restaurant sont bons, la vue des chambres très belle.
idéal pour un transit ou un séjour courte durée, la région est splendide et la ville vraiment facile d'accès.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Bonjour madame Liana, je vous remercie pour votre avis. Comment vous avez vu, notre hôtel est situé dans une lieu stratégique: à 5 minutes de la sortie de l’autoroute, moins de 10 minutes de voiture de la gare, arrêt du bus juste au dehors de l’hôtel. En plus, notre hôtel est très confortable pour les personnes qui veulent s’embarquer sur la Corsica Ferries ou sur la Costa Crociere.
Je suis heureuse que vous avez apprécié la beauté de notre région : une terre fantastique entre montagnes et mer, très aimée par touristes de chaque type. Seulement en une vacance on peut faire beaucoup de choses et notre hotel s’occupe de promouvoir le territoire aussi, pour donner la possibilité de vivre cette région: excursions en bateau, balades, tours dans les villes et beaucoup d’autre!
J’attends votre retour. A bientôt!

Avis publié : 17 mai 2014

Très bel hôtel, situé en bordure de mer, avec sa plage privée et sa piscine. Nous avons été bien reçus et notre chambre était spacieuse et très confortable avec vue mer. Par contre la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée!!! tout a été remis en ordre avec excuses de la direction et proposition de changer de chambre. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel. Petit déjeuner correcte ,sans plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Bonjour Madame Eloanais, je suis très heureuse que vous avez bien passé votre sejour. Situé en face à la mer, avec un design inimitable et un personnel très professionnel, notre hotel est parfait pour hôtes de chacque âge. Il reussit satisfaire chacque demande des personnes qui viennent pour un voyage de travail ou pour passer un sejour romantique ou en famille. Les nombreux services rendent tout ça possible: wi-fi gratuit, petit dejeuner très riche (lait, café, chocolat, croissants, gateaux maison, céréales, yaourt, jus d’orange et de pamplemousse, pain, confiture, miel, fruits, fromages, charcuterie…), deux piscines hydromassage, plâge privée, parking, garage, deux restaurant (l’un basé sur plates de tradition régional et pas seulement ça, et l’autre basé sur le sushi – tous les deux utilisent seulement poissons frêches de notre golfe – ), un café sur la plâge et un autre à l’interieur de la structure, happy hour sur la plâge et beaucoup d’autre.
J’éspère de vous revoir bientôt surtout pour vous faire essayer les delicieux plates du restaurant!
Au revoir!

Avis publié : 2 mars 2014

L'hotel est tout proche de la sortie d'autoroute SAVONA, facile à trouver. Il est les pieds dans le sable, sans route à traverser pour aller à la mer. Belles chambres, nombreuses avec vue sur la mer et balcon. Deux restaurants, dont un gastronomique, transats, terrasse, piscine, garage couvert pour la voiture (payant). Service attentif.
Nous avons assisté à un superbe lever de soleil de la fenêtre de notre chambre.
l'hotel est un peu excentré, au grand calme.

Astuce pour la chambre : Evidemment si vous le pouvez prenez une chambre avec vue mer ....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Monsieur Michel, je vous remercie pour votre avis. Je suis heureuse que vous avez passé un bon séjour. Comme vous avez vu, notre hotel est situé dans une position très confortable soit pour le rejoindre, soit pour aller à la plâge. Je vous invite à revenir chez nous pour vous faire essayer tous les services qui vous n’avez pas pu utiliser en hiver: par exemple la piscine équipée d’hydromassage, pour vous détendre en plein air et regarder la mer, qui se termine où le ciel bleu commence; la plâge privée, pour passer un peu de temps sous le soleil en boivant une boisson de la cabanne sur la plâge , le service qui prépare delicieux jus et smoothies de fruits frèches; les soirées autour de la piscine et sur la plâge et beaucoup d’autres nouveautés pour rendre inoubliables vos vacances.
A bientôt!

Avis publié : 2 février 2014

nous y avons sejourné qu'une nuit et nous ne sommes pas décu. Ailleurs chaleureux. chambres grandes, propres et remplies de petites attentions pour les clients. très belle vue (malgré la pluie^^)
nous avons également mangé au restaurant de l"hôtel. prestation plus que parfaite, les plats sont délicieux. et le personnel toujours très accueillant !
rien à redire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

CharlizeZF,

merci puor votre avis.

Les chambres du premier et du deuxième étage ont été rénovées en 2010.

Le restaurant, A Spurcacciun-a, sert des fruits de mer frais et a une histoire de plus de 100 ans (si vous voulez égalemente laisser un avis meme sur la page du restaurant nous ferait un grand plaisir).
Vous devriez revenir en été quand le temp est ensoleillé et vous aurez a disposition deux jour de plage équipé inclus dan le prix du séjour d’une nuit.
Nous espéron de vous voir bientot.

Avis publié : 27 janvier 2014

Un bâtiment donnant sur la plage, une belle vue mer, une piscine mins grande que sur les photos , mais l' environnement semi industriel n' est pas agréable.
Assez proche de la sortie d' autoroute avec un parking, un garage sous terrain à prix modique, l' hôtel dispose d' aspects fonctionnels mis à part l' aberration de la place parking pour handicapés qui donne sur un accès à l' hôtel par un escalier alors que la rampe se situe complètement de l' autre côté
Entrée vieillotte, pas très propre, couloirs identiques
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue mer et baignoire spa
Design sympa de la chambre vite contrebalancé par la surprise du bain à remous ...qui n' avait pas été nettoyé ni entretenu depuis un temps plus que certain et qui lors de la mise en marche s' est révélé immonde régurgitant un nombre impressionnant de saletés diverses,la baignoire de plus ne se vidait pas. Avons averti la réception et obtenu et un changement de chambre mais nous n' avons eu aucune envie de "tester la baignoire".
Aucun commentaire ni aucune excuse sur cette "sale" mésaventure le lendemain.
Petit déjeuner à qualité sommaire ,fruits guère frais etc..
Restaurant se disant gastro qui n' est pas à la hauteur de ses ambitions exception faite de l' addition
Un conseil: tester le jacuzzi avant d' y entrer

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer et testez la baignoire spa si vous en avez une
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Merci pour votre avis, c’est dommage que votre sejour n’a pas été agréable. On cherche toujour de rendre satisfait le client avec nos nombreux services, et les avis des clients sont toujour utiles pour améliorer notre gestion. Pour les problèmes liés au parking pour handicapés, il y en a des autres dans le parking beaucoup plus confortables. On n’a pas pu placer ce parking près de l’entré pour handicapés parce qu’il y a l’arrêt du bus. En ce qui concerne le bain sale, nous regrettons pour le désagrément. Chacque fois qu’il y a des problèmes avec une chambre on la change avec une autre pour satisfer le client et pour lui donner un sejour plaisant. Pour cette été on a deçu de introduire de la nourriture chaude pour satisfer aussi les turistes qui ont des habitudes différentes par ceux taliennes. Il n’y aura pas donc seulement de la nourriture froide (lait, café, chocolat, croissants, gateaux maison, céréales, yaourt, jus d’orange et de ananas, pain, confiture, miel, fruits, fromages, charcuterie) mais il y aura aussi de la nourriture chaude (oeufs et bacon).

A bientôt!