“Les yeux fermés”

N° 1 sur 13 Hôtels à Savona
Grenoble, France
“Les yeux fermés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

De retour de l'hôtel Mare à Savone ou nous avons séjournés 2 nuits en couple ( 2)je tiens à donner mon avis le plus rapidement possible car je voies que certain on des avis contraire au mien.
Pour ma part je ne peux que me féliciter d'avoir choisi cet hôtel proche de la sortie d'autoroute, propre avec une belle piscine (pas très grande mais agréable), plage magnifique avec transats, parasols, serviettes de bains réservés aux clients de l'hôtel. La mer un peu profonde mais pas besoin d'aller nager loin pour des nageurs moyens. Les chambres sont assez grand (vue côté route non nuisible) avec une salle de bains plus que correct et toute équiper. Petit déjeuner bon et copieux avec des fruits de saison à volonté.Déjeuner grasse à un snack de plage au prix plus que correct. Personnel acceuillant et chaleureux
Conclusion : allez y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : sans avis sur les chambres vues mer - Bonne insonorisation extérieure
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hôtel est particulier car il offre plusieurs prestations en une. Dans notre cas, nous avons eu pour la somme de 120€ une chambre pour deux personnes + accès à la piscine + accès à leur plage privée avec transat et serviette fournie pour 2 jours alors que nous n'étions là que pour une nuit...
Le hall d'accueil de l'hôtel est magnifique avec une déco originale et moderne. La piscine est magnifique. Elle est constituée de 2 bassins communicants, à débordement avec vue sur la mer. La plage est très bien équipée, les transats sont équipés d'une petite tonnelle individuelle et le tout protégé par un parasol.

Passons maintenant au côté négatif:
- En une journée, la clim est tombée 4 fois en panne et nous avons dû à chaque fois aller nous plaindre à la réception alors qu'il fait 30°.
- La salle de bain est équipée d'une douche pour personne maigre. Pour les autres c'est un peu étroit !
- La chambre possède un petit balcon avec une table et 2 chaises. Hélas la fermeture de porte fenêtre est cassée. Ce qui veut dire que n'importe qui pourrait pénétrer chez vous étant donné que tous les balcons communiquent entre eux. Pour la sécurité c'est pas top !
- Le restaurant propose un menu à 35€ et pas de carte. C'est bien trop cher et tout le monde n'a pas envie de manger un menu complet...
- Le second restaurant propose (le soir) exclusivement des Sushis. Mais à 6 € le Sushi, c'est hors de prix. Conclusion, nous sommes partis en voiture et à 1km de là nous nous sommes régalés dans une pizzeria pour 22€ tout compris pour 2 personnes vin et café compris!
- dans l'après midi j'ai demandé un granité aux fruits (melon & fraises) au bar. La barmaid a mixé devant moi, du melon avec les pépins !!!!! Le granité n'en portait que le nom, c'était un vague smoothie pas assez frais. Comment peut on rater quelle chose d'aussi basique ?
- J'ai demandé à la réception, la température de la piscine. On m'a répondu 15°. Or, nous l'avions testé elle semblait être à plus de 25°. J'ai réellement eu l'impression d'avoir été pris pour un imbécile...
- Il n'y a pas la place pour glisser une chaise devant le bureau, le lit est trop près de lui. La chambre manque de profondeur.
- Le parking est payant (7€ jour). Ne payez pas, allez sur le parking qui est en face de l'hôtel et qui est gratuit.

On peut dire en conclusion qu'il s'agit d'un lieu de vacances très agréable mais que cet établissement ne mérite pas 4 étoiles car la maintenance n'est pas suivie sérieusement et le personnel, bien que sympathique n'a pas l'air très impliqué...

Astuce pour la chambre : Ne soyez pas laxiste avec les employés, sinon ils manqueront de considération à votre égard. Ils ne...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonjour monsieur Michel, je vous remercie pour votre avis. Les opinions des clients sont toujours utiles pour améliorer notre gestion. C’est dommage que vous avez rencontré quelque problème pendant votre sejour. On cherche toujour de satisfer le client en offrant nos nombreux services avec le cœur et chacque problème que vous rencontrez est une défaite pour nous.
Je voudrais vous donner des explications en ce qui concerne vos observations:
- je vous remercie pour nous avoir parlé du problème lié au clima: on a vu qu’il était cassé et donc on l’a remplacé avec un autre; c’est dommage qu’on n’a pas pu le remplacer le même jour de votre communication. Mais maintenant il n’y a plus ce problème.
- En ce qui concerne la fermeture de porte fenêtre cassée, vous pouviez demander aide à la réception qui aurait contacté tout de suit le technicien.
- Le restaurant A Spurcacciun-a offre plusieurs menu de prix différents (menù dégustation 85€, menù solo mani -95€, menù cromo dinner 95€, menù tappeti volanti 95€, menù affari 35€ – réservé aux clients de l’hôtel , menù enfants 25€ et déjeuner de travaille 45€) et une carte bien riche basée surtout sur poisson frais qui vient de notre région: six entrées, huit premier plats, douze deuxième plats, cinq guarnitures et quatre dessert. Tout ça accompagné par les vins les plus indiqués parce que nous avons une vaste choix de vins de haute qualité.
- Le Sushi Beach aussi offre une vaste choix de plats qui ont des prix différents qui vont de € 3 à € 30, et la choix est très vaste!
- Au bar probablement il y a été une incompréhension: ici on ne fait pas de granité mais on fait milkshakes ou des extraits de fruit et légumes. Je m’excuse pour l’incompréhension.
En ce qui concerne les pépins, la machine des extraits les élimine pendant qu’elle frappe les fruits.
- La température de la piscine est constamment surveillée et enregistrée trois fois par jour par l'operateur et par un ordinateur qui dose aussi le chlore pour la sanification. En plus l'eau des bassins est filtrée au moins une fois toute le 4 heures avec des filtres qui sont maintenues sous sol afin que la température ne s'élève pas trop.
- Parking: nous avons aussi un parking gratuit, seulement le garage est payant.
En tous cas je vous remercie pour les observations positives liées au rapport qualité-pris, aux nombreux services, à la piscine et au design unique de notre hôtel.
J’espère de vous revoir pour vous donner une vacance parfaite!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon rapport qualité prix, personnel très gentil.
position centrale et plage mignonne.
les restaurant sont bons, la vue des chambres très belle.
idéal pour un transit ou un séjour courte durée, la région est splendide et la ville vraiment facile d'accès.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour madame Liana, je vous remercie pour votre avis. Comment vous avez vu, notre hôtel est situé dans une lieu stratégique: à 5 minutes de la sortie de l’autoroute, moins de 10 minutes de voiture de la gare, arrêt du bus juste au dehors de l’hôtel. En plus, notre hôtel est très confortable pour les personnes qui veulent s’embarquer sur la Corsica Ferries ou sur la Costa Crociere.
Je suis heureuse que vous avez apprécié la beauté de notre région : une terre fantastique entre montagnes et mer, très aimée par touristes de chaque type. Seulement en une vacance on peut faire beaucoup de choses et notre hotel s’occupe de promouvoir le territoire aussi, pour donner la possibilité de vivre cette région: excursions en bateau, balades, tours dans les villes et beaucoup d’autre!
J’attends votre retour. A bientôt!
Menthon Saint Bernard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bel hôtel, situé en bordure de mer, avec sa plage privée et sa piscine. Nous avons été bien reçus et notre chambre était spacieuse et très confortable avec vue mer. Par contre la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée!!! tout a été remis en ordre avec excuses de la direction et proposition de changer de chambre. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel. Petit déjeuner correcte ,sans plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Madame Eloanais, je suis très heureuse que vous avez bien passé votre sejour. Situé en face à la mer, avec un design inimitable et un personnel très professionnel, notre hotel est parfait pour hôtes de chacque âge. Il reussit satisfaire chacque demande des personnes qui viennent pour un voyage de travail ou pour passer un sejour romantique ou en famille. Les nombreux services rendent tout ça possible: wi-fi gratuit, petit dejeuner très riche (lait, café, chocolat, croissants, gateaux maison, céréales, yaourt, jus d’orange et de pamplemousse, pain, confiture, miel, fruits, fromages, charcuterie…), deux piscines hydromassage, plâge privée, parking, garage, deux restaurant (l’un basé sur plates de tradition régional et pas seulement ça, et l’autre basé sur le sushi – tous les deux utilisent seulement poissons frêches de notre golfe – ), un café sur la plâge et un autre à l’interieur de la structure, happy hour sur la plâge et beaucoup d’autre.
J’éspère de vous revoir bientôt surtout pour vous faire essayer les delicieux plates du restaurant!
Au revoir!
allauch
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hotel est tout proche de la sortie d'autoroute SAVONA, facile à trouver. Il est les pieds dans le sable, sans route à traverser pour aller à la mer. Belles chambres, nombreuses avec vue sur la mer et balcon. Deux restaurants, dont un gastronomique, transats, terrasse, piscine, garage couvert pour la voiture (payant). Service attentif.
Nous avons assisté à un superbe lever de soleil de la fenêtre de notre chambre.
l'hotel est un peu excentré, au grand calme.

Astuce pour la chambre : Evidemment si vous le pouvez prenez une chambre avec vue mer ....
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Monsieur Michel, je vous remercie pour votre avis. Je suis heureuse que vous avez passé un bon séjour. Comme vous avez vu, notre hotel est situé dans une position très confortable soit pour le rejoindre, soit pour aller à la plâge. Je vous invite à revenir chez nous pour vous faire essayer tous les services qui vous n’avez pas pu utiliser en hiver: par exemple la piscine équipée d’hydromassage, pour vous détendre en plein air et regarder la mer, qui se termine où le ciel bleu commence; la plâge privée, pour passer un peu de temps sous le soleil en boivant une boisson de la cabanne sur la plâge , le service qui prépare delicieux jus et smoothies de fruits frèches; les soirées autour de la piscine et sur la plâge et beaucoup d’autres nouveautés pour rendre inoubliables vos vacances.
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

nous y avons sejourné qu'une nuit et nous ne sommes pas décu. Ailleurs chaleureux. chambres grandes, propres et remplies de petites attentions pour les clients. très belle vue (malgré la pluie^^)
nous avons également mangé au restaurant de l"hôtel. prestation plus que parfaite, les plats sont délicieux. et le personnel toujours très accueillant !
rien à redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avis, 4 février 2014
CharlizeZF,

merci puor votre avis.

Les chambres du premier et du deuxième étage ont été rénovées en 2010.

Le restaurant, A Spurcacciun-a, sert des fruits de mer frais et a une histoire de plus de 100 ans (si vous voulez égalemente laisser un avis meme sur la page du restaurant nous ferait un grand plaisir).
Vous devriez revenir en été quand le temp est ensoleillé et vous aurez a disposition deux jour de plage équipé inclus dan le prix du séjour d’une nuit.
Nous espéron de vous voir bientot.

nice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un bâtiment donnant sur la plage, une belle vue mer, une piscine mins grande que sur les photos , mais l' environnement semi industriel n' est pas agréable.
Assez proche de la sortie d' autoroute avec un parking, un garage sous terrain à prix modique, l' hôtel dispose d' aspects fonctionnels mis à part l' aberration de la place parking pour handicapés qui donne sur un accès à l' hôtel par un escalier alors que la rampe se situe complètement de l' autre côté
Entrée vieillotte, pas très propre, couloirs identiques
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue mer et baignoire spa
Design sympa de la chambre vite contrebalancé par la surprise du bain à remous ...qui n' avait pas été nettoyé ni entretenu depuis un temps plus que certain et qui lors de la mise en marche s' est révélé immonde régurgitant un nombre impressionnant de saletés diverses,la baignoire de plus ne se vidait pas. Avons averti la réception et obtenu et un changement de chambre mais nous n' avons eu aucune envie de "tester la baignoire".
Aucun commentaire ni aucune excuse sur cette "sale" mésaventure le lendemain.
Petit déjeuner à qualité sommaire ,fruits guère frais etc..
Restaurant se disant gastro qui n' est pas à la hauteur de ses ambitions exception faite de l' addition
Un conseil: tester le jacuzzi avant d' y entrer

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer et testez la baignoire spa si vous en avez une
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci pour votre avis, c’est dommage que votre sejour n’a pas été agréable. On cherche toujour de rendre satisfait le client avec nos nombreux services, et les avis des clients sont toujour utiles pour améliorer notre gestion. Pour les problèmes liés au parking pour handicapés, il y en a des autres dans le parking beaucoup plus confortables. On n’a pas pu placer ce parking près de l’entré pour handicapés parce qu’il y a l’arrêt du bus. En ce qui concerne le bain sale, nous regrettons pour le désagrément. Chacque fois qu’il y a des problèmes avec une chambre on la change avec une autre pour satisfer le client et pour lui donner un sejour plaisant. Pour cette été on a deçu de introduire de la nourriture chaude pour satisfer aussi les turistes qui ont des habitudes différentes par ceux taliennes. Il n’y aura pas donc seulement de la nourriture froide (lait, café, chocolat, croissants, gateaux maison, céréales, yaourt, jus d’orange et de ananas, pain, confiture, miel, fruits, fromages, charcuterie) mais il y aura aussi de la nourriture chaude (oeufs et bacon).

Pervinca Tiranini
Voir également ces hébergements à Savona ou ses environs
NH Savona Darsena
Grand Hotel Savoia
Grand Hotel Savoia
N° 2 sur 90 à Gênes
4.5 sur 5 bulles 2 535 avis

Vous connaissez Mare Hotel Savona ?

Informations supplémentaires concernant Mare Hotel Savona

Établissement : Mare Hotel Savona
Adresse: Via Nizza 41, 17100 Savona, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Savona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Savona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Hotel Savona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Hotel Savona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Savona
Hotel Mare Savona