Contrôle des avis
1 027 résultats
Avis écrit le 31 août 2014

L'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses.
La plage est juste sous notre nez avec les transats.
Il existe une gargote à prix réduit à l'entrée de la plage. On y vend des plats traditionnels.
On peut avoir accès à un restaurant gastronomique avec comme base du poisson de la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la colline sont au bords de la route. Mais elles sont très bien insonorisées.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Bonjour monsieur Joel P, je vous remercie pour votre avis. Je suis heureuse que vous avez passé un bon séjour chez nous. J’ai vu que vous avez bien aimé la cuisine aussi comme la structure. Les nombreux services (piscine hydro-massage, cafés, restaurants gourmet et sushi, plage privée, chambres très confortables, apéritifs, wi-fi gratuit, salles pour tenir des convention…) et les produits de haute qualité (poisson ligurien frais et nourriture tipique de notre région) donnent aux hôtes un séjour en plein relax et très agréable, parfait pour personnes qui voyagent en couple, en famille ou pour travailler.
J’espère de vous revoir bientôt!
Au revoir!

Avis écrit le 22 août 2014

notre chambre au 5éme étage avec la mer a perte de vue et plage de sable fins était magique le mercredi soir est organisé un buffet a volonté pour dix euros tout était magnifique le personnel qui parle français la propreté des chambres la réception avec une déco incroyable la nourriture exellente et surtout ne pas oublier de visiter Savona car c'est une trés jolie vile

Astuce pour la chambre : surtout choisir une chambre vue mer car elle sont grande avec baignoire balnéo chambre 510
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2014

Très bon accueil. On a même eu l’agréable surprise d’être upgradé pour une chambre avec vue sur la mer et des lits doubles queen! La chambre sur mer est vraiment à recommander. Et après on est vraiment les pieds dans le sable. Sur la plage, l’hôtel offre deux lits avec le parasol, juste un peu trop rapprochés les uns par rapport aux autres, mais c’est un détail.
La piscine est très agréable, en plusieurs niveaux, pour les petits, avec jacuzzi, et la plus profonde à débordement. C’est magnifique.
Le personnel est très attentionné.
La chambre est fantastique, avec une salle de bains élégante, des produits de haute qualité, des linges doux. Les grands lits sont plus que confortables. La chambre est immense. Un vrai grand plaisir…

Pour le petit déjeuner, c’est encore davantage de ravissement. Le décor est sublime de par la vue. Le buffet est bien fourni, bien présenté, avec élégance et raffinement. Le tout face à la mer… Si l’on vient à Savona pour la mer, c’est là qu’il faut venir.

On aura davantage de retenue pour l'hôtel attenant, qui se la pète et est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre. Mais l'hôtel Mare, oui, sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer, c'est un must.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2014

Bonjour marieric, je vous remercie pour votre avis. On s’engage toujours pour vous assurer un séjour confortable et agréable et on est heureux de lire un si beau avis. Nous vous attendons, et on vous propose d’essayer nos restaurants, Sushi Beach (où nous offrons du sushi unique préparé avec du poisson fraiche pris de la mer environnant) et A-Spurcacciuna, notre célèbre restaurant gourmet. Nous sommes sûrs que vous l’apprécieriez.
A bientôt !

Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Vraiment passé un superbe séjour, bon accueil, belle grande chambre avec vue sur mer, service impeccable, bon buffet de déjeuner copieux, avec a la clef une cérémonie de mariage sur la plage, magnifique. A retourner sans hésiter

• Séjour en : juin 2014
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Bonjour monsieur Borgeat, je vous remercie pour votre avis. Votre satisfaction nous remplit de joie. Je suis heureuse que vous avez eu la chance de voir un des fantastiques mariages sur notre plage: il y a un an, on a décidé de offrir ce fantastique service pour donner la possibilité de se marier dans une location superbe! Cérémonie « pieds dans l’eau » avec restaurant gourmet à 0km et parking réservé! Tous ça et beaucoup d’autre parce que un grand jour nécessite d’une location spéciale et de un service impeccable!
J’attend votre retour!

Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel. La chambre (pour trois) était assez grande pour pouvoir s'organiser avec un bébé.
Nous avions vue sur mer, et heureusement, je pense que la vue sur la rue principale m'aurait moins enchantée.
Le petit déjeuner était bon, avec beaucoup de gâteaux et pâtisseries et moins déchoir dans le salé.
La piscine n'est pas énorme, mais elle est agréable.
Concernant la plage, les transats étaient gratuits pour les clients de l'hotel et nous avions des bons pour les linges de bain.
Je conseille donc cet hôtel, mais il faut demander la vue sur mer!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Madame Clelia, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Comment vous avez vu, notre hôtel est parfait pour chaque type de hôtes et en particulier pour les familles, qui cherchent toujours une structure qui sois à l’hautesse des demandes des plus petits mais aussi des adultes. On veux donner le mieux pour tous vous de petit déjeuner avec beaucoup de choix (boissons chaudes et froides, pain, croissants, gâteaux maison, biscuits, fromages, charcuterie…) à la piscine avec hydro massage, de la plage equippée aux chambres très confortables avec une fantastique vue sur la mer.
J’espère de vous revoir bientôt pour vous donner un autre séjour fantastique chez notre fantastique location.
A bientôt!