“Parfait” 5 5 étoiles

+39 019 862263
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
A Spurcacciuna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 275 Restaurants à Savona
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Locarno, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant qui se trouve dans l’hôtel Mare et à chaque fois ce fut parfait. Ils excellent dans les plats de poissons et fruits de mer, mais les autres plats étaient aussi de haut niveau. La carte des vins est somptueuse et le service impeccable. Les tarifs sont costauds sans être exagérés, mais en relation avec la prestation.

Visité en septembre 2012
marehotel, Proprietario de A Spurcacciuna, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Oedi6600,
Nous apprécions la fidélité renouvelée à notre égard. Pour notre part, nous essayons toujours de satisfaire - si pas dépasser - à vos attentes, en offrant toujours un Service et une cuisine de qualité. Nous comptons sur sa nouvelle tournée, et la possibilité vais essayer nos menus spéciaux, tels que "Solo Mani" (=mains seulement) ... Merci encore!

Pervinca Tiranini
Propriétaire - Restaurant "A Spurcacciun~a"

Les voyageurs ayant consulté A Spurcacciuna ont aussi consulté

Savona, Ligurie

Vous connaissez A Spurcacciuna ? Partagez vos expériences !