“cela restera un souvenir agréable”
Avis sur A Spurcacciuna

A Spurcacciuna
Réservez avec
A Spurcacciuna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 309 Restaurants à Savona
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Épinal, France
“cela restera un souvenir agréable”
Avis écrit le 18 avril 2013

Clients de l'hôtel, nous avons bénéficié d'un menu à prix spécial, heureusement, car sinon les prix sont très élevés.
Les plats sont bien présentés, un peu fade, le service est souriant et attentif.
Bonne soirée, pas exceptionnelle, belle salle de restaurant

Visité en avril 2013

Locarno, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant qui se trouve dans l’hôtel Mare et à chaque fois ce fut parfait. Ils excellent dans les plats de poissons et fruits de mer, mais les autres plats étaient aussi de haut niveau. La carte des vins est somptueuse et le service impeccable. Les tarifs sont costauds sans être exagérés, mais en relation avec la prestation.

Visité en septembre 2012
marehotel, Proprietario de A Spurcacciuna, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Oedi6600,
Nous apprécions la fidélité renouvelée à notre égard. Pour notre part, nous essayons toujours de satisfaire - si pas dépasser - à vos attentes, en offrant toujours un Service et une cuisine de qualité. Nous comptons sur sa nouvelle tournée, et la possibilité vais essayer nos menus spéciaux, tels que "Solo Mani" (=mains seulement) ... Merci encore!

Pervinca Tiranini
Propriétaire - Restaurant "A Spurcacciun~a"

Les voyageurs ayant consulté A Spurcacciuna ont aussi consulté

Vous connaissez A Spurcacciuna ?