“proffesionnel du tourisme”

N° 4 sur 12 Hôtels à Savona
Toulouse, France
“proffesionnel du tourisme”
Avis écrit le 28 juillet 2013

hotel situé prés d'un centre commercial,facilités d'accée ,prés du centre ville 10MN à pied,malgrés la présence du centre commercial ainsi que du mac do,il est calme, un peu complexe lors d'une arrivée en autocars de tourisme,(rapport à la longueur du car > 12M),1 seule personne,à l'accueil,et 1 ascenseur en panne,trés bon restaurant,l'utilisation du televiseur se trouvant dérriere le mirroir,est un peu complexe,trés bon hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un petit week-end en amoureux à cet hôtel.

Super hôtel très beau très propre et design.
L'accueil est aimable (sans plus) les indications données sont très claires.

Le garage n'est pas surveillé car c'est celui du centre commercial mais nous n'avons pas eu de soucis.

La chambre est calme, on a bien dormi et le fait d'avoir le supermarché, un sushi bar et des petites boutiques dans le même complexe que l'hôtel est sympa.

L'hôtel est très visible et facil a trouver. C'est important pour nous.

Par contre la ville est pas super. Les rues sont sales et sentent mauvais. Heureusement qu'il y avait la mer.

Je retourne volontiers

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé le we du 10/11 et 12 mai dans cet hotel trouvé par une offre Groupon. L'hotel est très facile a trouver car visible depuis l'autoroute et dans un zone commerciale à 5 min du vieux Savone et de la mer!
L'hotel est moderne et sobre. Les chambres sont un peu impersonnelles mais très bien insonorisées, l'hotel était plein et aucun bruit de couloir. Malgré un "concert" de sono de voiture tunées sur le parking, une fois la fenêtre fermée, plus aucun bruit!
Petit dej correct mais rien d'exceptionnel car on a la sensation de ne pas être dans le home made!
Pour résumé, emplacement idéa..l pour un we!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 mai 2013

chambre moderne au top grande belle decos grande avec frigo avantage grand parking devant hotel le grand plus et le dejeuner gigantesque et bon avec beaucoup de choix gateaux patisserie au top a conseiller a tout le monde

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Française à Fréjus dans le Var
Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel récent, déco moderne et design, le personnel ne parle pas français sauf un serveur, chambre spacieuse et très propre
Seuls bémols la température dans la chambre un peu fraiche et le wifi à 7€ pour 24 heures et qui ne marche que pour un seul appareil et pas très bien
Mais quand nous avons signalé le problème on ne nous l'a pas facturé
Petit déjeuné pantagruélique et super bon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vilters, suisse
Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel sans indication visible de l'entrée principale (réception), pas de parking surveillé propre à l'hôtel, décoration: très froide, acceuil: aucun, aimabilité: 0, service client: 0, information au client: 0 (lors du check-in pas reçu l'indication où est le restaurant, pas d'indication où est la salle pour les petits déjeuner, pas d'indication comment fonctionne la ventilation-climatisation (pas de mode d'emploi dans la chambre), une fois dans la chambre il fesait 27°>29C (je suis déscendu à la réception et informé que la climatisation ne fonctionne pas (la réponse du réceptioniste: la climatisation est sous programme hiver donc désactivé, et si nous avons chaud il faut que nous ouvrons la fenètre), Tv moderne (mais pas de canal français, pas de canal suisse, pas de canal allemand), dans le parking sous-terrain (au-dessous de l'hôtel) il y avait un groupe de musique qui fesait un concert, nous avons été faire une promenade et ensuite manger au mac donald qui ce trouve juste à coté, vers 22h environ nous voullions dormir, impossible l'hôtel entier tremblait à cause du concert dans le parking sous-terrain, sur la grande place de parc (zone commerciale) il y avait beaucoup de trafic (il y avait un groupe de 10-12 voitures tunning qui eu aussi fesait leur concert avec les coffre et portes ouvert et la musique à fond ..., bien que nous avons réclamé le réception à fait la sourde oreille et ne voulait pas avouer que le concert dans le parking sous-terrain avait une autorisation (de quoi se "ficher" de la tête des client de l'hôtel, car aucun client n'a été informé sans quoi l'hôtel serait avec garantie vide! ver 23:00 nous avons fait nos bagages et avec notre fille de 6 ans avons quitté la chambre et demandé à la réception que l'on nous retourne l'argent que nous avons payé (112 Euro), le réceptioniste ne voulais pas nous retourné l'argent (son excuse: cela n'est pas possible car il n'a pas 112 Euro dans sa caisse...) vu le manque de volonté, nous avons appellé la police (112) et l'opérateur de la centrale des carabinieri nous à transféré l'appel vers la police locale de savona, je leur ai expliqué mon problème et le policier de la police locale m'a racroché le téléphone au nez... j'ai rappellé le 112 et expliqué que l'on m'a racroché au nez, j'ai informé que ce n'est pas nécéssaire de venir sur place te que je voulais simplement porter plainte contre hôtel et il m'a indiqué que mes 2 appels étaient enregistré, vers 23h45 environ nous avons quitté cet hôtel de "m".
J'ai jamais vu de ma vie un hôtel si mauvais, un hôtel (personnel) qui ne veut pas avouer qu'il sont dans le tord en pas informant leur client qu'il y aurrait un concert jusque tôt dans la matin... qu'es-ce-que c'est comme hôtel qui ne peut pas rembourser une somme de 112 Euro ? Inadmissible encore un hôtel que l'on devrait mettre sur liste rouge !!! On voit que l'Italie reste l'Italie, encaisser l'argent des touristes mais toujours avec moins de service...

POSITIF: chambre moderne et propre, grande salle d'eau

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Savona ou ses environs
NH Savona Darsena
N° 1 sur 20 à Spotorno
Hotel San Marco
Hotel San Marco
N° 6 sur 12 à Savona

Vous connaissez Idea Hotel Plus Savona ?

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Plus Savona

Établissement : Idea Hotel Plus Savona
Adresse: Via Stalingrado 94 | c/o Shopping Center Le Officine, 17100 Savona, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Savona
N° 4 sur 12 Hôtels à Savona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idea Hotel Plus Savona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Plus Savona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.