Idea Hotel Plus Savona
Expedia.com
  • Parking gratuit
80 $US
Voir l'offre
Due Papi(Savona)(Bonne affaire !)
Hotel Mirò(Savona)
  • Parking gratuit
B&B Viola(Savona)
B&B.it
Avis publié : 28 juillet 2013

hotel situé prés d'un centre commercial,facilités d'accée ,prés du centre ville 10MN à pied,malgrés la présence du centre commercial ainsi que du mac do,il est calme, un peu complexe lors d'une arrivée en autocars de tourisme,(rapport à la longueur du car > 12M),1 seule personne,à l'accueil,et 1 ascenseur en panne,trés bon restaurant,l'utilisation du televiseur se trouvant dérriere le mirroir,est un peu complexe,trés bon hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un petit week-end en amoureux à cet hôtel.

Super hôtel très beau très propre et design.
L'accueil est aimable (sans plus) les indications données sont très claires.

Le garage n'est pas surveillé car c'est celui du centre commercial mais nous n'avons pas eu de soucis.

La chambre est calme, on a bien dormi et le fait d'avoir le supermarché, un sushi bar et des petites boutiques dans le même complexe que l'hôtel est sympa.

L'hôtel est très visible et facil a trouver. C'est important pour nous.

Par contre la ville est pas super. Les rues sont sales et sentent mauvais. Heureusement qu'il y avait la mer.

Je retourne volontiers

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé le we du 10/11 et 12 mai dans cet hotel trouvé par une offre Groupon. L'hotel est très facile a trouver car visible depuis l'autoroute et dans un zone commerciale à 5 min du vieux Savone et de la mer!
L'hotel est moderne et sobre. Les chambres sont un peu impersonnelles mais très bien insonorisées, l'hotel était plein et aucun bruit de couloir. Malgré un "concert" de sono de voiture tunées sur le parking, une fois la fenêtre fermée, plus aucun bruit!
Petit dej correct mais rien d'exceptionnel car on a la sensation de ne pas être dans le home made!
Pour résumé, emplacement idéa..l pour un we!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

chambre moderne au top grande belle decos grande avec frigo avantage grand parking devant hotel le grand plus et le dejeuner gigantesque et bon avec beaucoup de choix gateaux patisserie au top a conseiller a tout le monde

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel récent, déco moderne et design, le personnel ne parle pas français sauf un serveur, chambre spacieuse et très propre
Seuls bémols la température dans la chambre un peu fraiche et le wifi à 7€ pour 24 heures et qui ne marche que pour un seul appareil et pas très bien
Mais quand nous avons signalé le problème on ne nous l'a pas facturé
Petit déjeuné pantagruélique et super bon

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple