“Nul ! Decevant !”

N° 4 sur 13 Hôtels à Savona
Cannes
“Nul ! Decevant !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Vraiment decu par les images auxquelles je pensé. Je le trouve mal situé d'une part. D'autre part les chambres ne sont pas très chaleureuses. Vu sur le parking du supermarché, super ! Vraiment je ne sais pas comment ils ont pu avoir les 4 étoiles ! Nous avons souhaité annuler la réservation une fois sur place en pretextant une urgence. Impossible !!! Aucun remboursement, nada ! Nous avons tout de même pas voulu restez, donc 200 euros perdu, super. Direction l'hotel Modus Vivendi, qui est beaucoup mieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très agréablement surpris par cet hôtel confortable et moderne. Chambre très propre et bien insonorisée. Le personnel est très gentil, à l'écoute et attentif. Le petit déjeuner est un festin très varié et très italien. Idéalement situé à côté d'un centre commercial et de restaurations rapides. Le prix est totalement justifié, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

J'ai réservé une chambre le 2 août pour le 17août, pour prendre un ferry le lendemain matin 18 août. Mais 1h après ma réservation, je me suis aperçue que ce ferry n'existait pas le 18, mais seulement le 19. J'ai donc cherché à annuler la réservation. Impossible. Certes, c'était une réservation non remboursable, mais ils auraient pu faire un geste commercial pour cette annulation pour force majeure, demandée une heure après avoir réservé.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

hotel situé prés d'un centre commercial,facilités d'accée ,prés du centre ville 10MN à pied,malgrés la présence du centre commercial ainsi que du mac do,il est calme, un peu complexe lors d'une arrivée en autocars de tourisme,(rapport à la longueur du car > 12M),1 seule personne,à l'accueil,et 1 ascenseur en panne,trés bon restaurant,l'utilisation du televiseur se trouvant dérriere le mirroir,est un peu complexe,trés bon hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un petit week-end en amoureux à cet hôtel.

Super hôtel très beau très propre et design.
L'accueil est aimable (sans plus) les indications données sont très claires.

Le garage n'est pas surveillé car c'est celui du centre commercial mais nous n'avons pas eu de soucis.

La chambre est calme, on a bien dormi et le fait d'avoir le supermarché, un sushi bar et des petites boutiques dans le même complexe que l'hôtel est sympa.

L'hôtel est très visible et facil a trouver. C'est important pour nous.

Par contre la ville est pas super. Les rues sont sales et sentent mauvais. Heureusement qu'il y avait la mer.

Je retourne volontiers

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé le we du 10/11 et 12 mai dans cet hotel trouvé par une offre Groupon. L'hotel est très facile a trouver car visible depuis l'autoroute et dans un zone commerciale à 5 min du vieux Savone et de la mer!
L'hotel est moderne et sobre. Les chambres sont un peu impersonnelles mais très bien insonorisées, l'hotel était plein et aucun bruit de couloir. Malgré un "concert" de sono de voiture tunées sur le parking, une fois la fenêtre fermée, plus aucun bruit!
Petit dej correct mais rien d'exceptionnel car on a la sensation de ne pas être dans le home made!
Pour résumé, emplacement idéa..l pour un we!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 mai 2013

chambre moderne au top grande belle decos grande avec frigo avantage grand parking devant hotel le grand plus et le dejeuner gigantesque et bon avec beaucoup de choix gateaux patisserie au top a conseiller a tout le monde

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Savona ou ses environs
NH Savona Darsena
N° 1 sur 20 à Spotorno
Sea Art Hotel
Sea Art Hotel
N° 1 sur 1 à Vado Ligure

Vous connaissez Idea Hotel Plus Savona ?

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Plus Savona

Établissement : Idea Hotel Plus Savona
Adresse: Via Stalingrado 94 | c/o Shopping Center Le Officine, 17100 Savona, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Savona
N° 4 sur 13 Hôtels à Savona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idea Hotel Plus Savona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Plus Savona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.