Avis publié : 12 août 2016

Literie d'excellente qualité, chambre et salle de bain très propres.
L'accueil des propriétaires, même à une heure un peu plus tardive était très bon.
La maitresse des lieux prépare un très bon petit déjeuner, avec une grande gentillesse et est très disponible.
La vue de la chambre est vraiment sympa.
A 30 min de gênes.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2015

Cette maison d'hôte est très jolie et très bien entretenue. Notre chambre était tout simplement magnifique avec des très jolis meubles anciens, décorée avec très bon goût, tableaux, coffrets à bijoux, petit anges... la propreté est irréprochable ainsi que le confort de la literie et la vue sur la colline et sur la mer.. superbe !
Le petit déjeuner est fabuleux avec des produits faits maison (gâteau au chocolat, tarte aux fruits, confitures...).
L'étage est destiné aux chambres d'hôtes et il y a 2 jolis salons jolis pour se détendre ou lire, ainsi qu'un grand jardin pour se reposer ou prendre un bain de soleil... Cette étape a été pour nous un très grand plaisir !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2015

Cette ancienne restauratrice nous reçoit dans sa propriété sur les hauteurs de Savone. Le premier étage de la demeure est réservé aux voyageurs. Il y a trois chambres équipées de salles de bain, une cuisine où sont servis les petits déjeuners faits maison, un salon pour se détendre. La décoration et l'ameublement sont exceptionnels et l'accueil très chaleureux. Seul bémol : il n'y a pas la clim.
Cela permet de passer une bonne nuit avant de prendre le bateau pour la corse.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2015

Prestations haut de gamme à recommander une adresse de charme et d émotions dans un cadre exceptionnel. Proximité des plages 5mn en voiture est un atout complémentaire.Nous avons profiter de ce havre de paix après une croisière pour nous reposer

Astuce pour la chambre : Chambre des anges la plus au calme mais la moins spacieuse sans balcon
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2015 par mobile

La maison d'hôtes est située dans les hauteurs de Savone. Il faut un GPS pour arriver à destination sinon on se perd vite dans d'étroites ruelles !
Pour se garer, c'est un peu sportif mais avec un peu d'aide, ça se fait.
La chambre est située à l'étage de la maison. En fait, les propriétaires vivent au rez de chaussée et le 1er étage est dédié aux "hôtes", avec 3 ou 4 chambres, un salon et une cuisine. Belle vue sur la mer depuis notre chambre ! Chambre très grande et très propre.
Salle de bain propre et fonctionnelle dans la chambre.
Le matin, le petit déjeuner est servi dans la cuisine, qui est en libre accès (donc pratique pour y manger aussi le soir, avec un nombre impressionnant de casseroles...). Nous avons eu café/thé/jus d'orange, des petits pains avec de la confiture et 3 sortes de gâteaux (1 aux pommes qui était à tomber, 1 à la confiture très bon et 1 salé un peu bizarre).
La propriétaire ne parle pas français et juste quelques mots d'anglais, mais son fils a gentiment servi de traducteur!
2 gros chiens vous accueillent mais si vous le souhaitez, ils peuvent rester dans un coin fermé.
Pour les voyageurs avec un jeune enfant (comme nous!) : lit bébé demandé à la réservation et donné à notre arrivée, escaliers pour accéder à la chambre donc demande un peu d'organisation, pas de chaise bébé au petit déjeuner, beaucoup de bibelots à hauteur de petites mains curieuses donc vigilance renforcée !
Bref, un coin au calme dans les hauteurs de Savone.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille