“Calme et magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Giardino
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

TomAlexYa...
Normandie
“Calme et magnifique”
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015

La maison est dans un endroit magnifique et calme. Elle est spacieuse et bien aménagée. L'accès au lac depuis le jardin est un plus réel. La literie est confortable. Le balcon est agréable pour prendre le petit déjeuné face au lac.
la cuisine contient tout le nécessaires pour faire à manger.
Le lave linge est appréciable.
À recommander.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le lac en accès depuis le jardin
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
25 août 2015
Salve, la vostra recensione ci rende veramente felici. Ma anche io voglio farvi i complimenti perchè siete stati degli ospiti perfetti, gentili, educati e estremamente puliti. Quando sono entrata in casa per il riassetto ho veramente dovuto fare poco. Ospiti come voi Ci danno veramente la forza e volontà di fare sempre meglio e di questo vi ringrazio di cuore.
Cordialmente vi saluto
Antonella

Bonjour, votre appréciation nous rend vraiment heureux. Mais je veux aussi vous féliciter parce que vous étiez des hôtes parfaits, sympa, poli et extrêmement propre. Lorsque je suis entré dans la maison pour la réorganisation je devais vraiment faire peu. Les clients comme vous nous donnent vraiment la force et la volonté de faire mieux que cela, et je vous remercie.
Salue cordialement
Antonella
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer