“Absolument parfait”

et 1 autre site !
Hotel Laurin Small&Charming
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous etions un groupe de 8 personnes, en séjour mi-janvier 2012. j'ai beaucoup voyagé mais n'ai que très rarement connu un acceuil aussi sympatique. L'hotel est parfaitement tenu. Un membre de notre groupe a eu une rage de dents ; le propriétaire a tout de suite organisé un rendez-vous chez son dentiste, appellé un taxi, etc. Vraiment bravo.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 octobre 2011

Ayant passé une semaine dans cet hôtel début septembre je ne peux que confirmer toutes les louanges sur cet établissement: propreté,accueil (jamais je n'ai connu de propriétaires aussi sympa et attentionnés).En plus piscine,sauna,spa....pour passer des vacances de rêves.
Rapport qualité-prix exceptionnel.Un hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Super séjour d'une semaine dans ce très bel hôtel impeccablement tenu. Tout est parfait dans les moindres détails. Les propriétaires sont très sympas : on se sent comme à la maison...mais une maison avec une super piscine, un spa, un billard...
Le petit déjeuner est très bon.
Excellent rapport qualité-prix
pour couronner le tout. Bravo!
Guillaume

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 mai 2011

nous nous y rendons chaque annee au mois de juillet et toujours avec beaucoup de bonheur. le service est tres bien et les patrons sont accueillants, on s'y sent comme chez soi

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Très bel hôtel, confortable, des patrons absoluments charmants. Nous avions vraiment l'impression d'être à la maison.
Accueil très chaleureux.

Buffet du petit déjeuner extra.

La piscine chauffée, les SPA et son cadre sont un vrai havre de paix, un pur moment de plaisir!!!

Nous y retournerions bien pour le ski!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

excellent accueil, ambiance familiale, services de qualité; nous avons aussi apprécié la nouvelle piscine et le jardin; hôtel de charme situé dans un cadre exceptionnel que nous retrouvons avec le même plaisir chaque été.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Les chambres spacieuses et récentes, l'accueil chaleureux, efficace et attentionné de toute l'équipe, le buffet du petit déjeuner varié et riche (où le seul bémol est la qualité des jus de fruits en retrait par rapport aux autres produits), les dîners eux aussi copieux et savoureux, les parties communes (billard, salons au coin du feu), le spa aux multiples saunas et bain bouillonnant, l'emplacement de l'hôtel, à 50 m des remontées de la Sella Ronda et permettant un retour des pistes skis aux pieds, des prix de chambres très raisonnables en cette fin de saison, des tarifs de vins et boissons également modérés ont fait de ce séjour un moment extrêmement agréable. Pour ce 6 ème séjour dans les Dolomites, l'hôtel Laurin reste à coup sûr ma meilleure recommandation.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Selva di Val Gardena ou ses environs
Hotel Sun Valley
Hotel Sun Valley
N° 2 sur 97 à Selva di Val Gardena
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet...
N° 4 sur 97 à Selva di Val Gardena
Gran Baita Sport & Wellness Hotel
Gran Baita Sport & Wellness Hote...
N° 5 sur 97 à Selva di Val Gardena
N° 1 sur 18 à La Villa
Hotel Portillo Dolomites 1966'
Hotel Portillo Dolomites 1966'
N° 11 sur 97 à Selva di Val Gardena

Vous connaissez Hotel Laurin Small&Charming ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laurin Small&Charming

Adresse: Strada Meisules 278, 39048, Selva di Val Gardena, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Selva di Val Gardena
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Selva di Val Gardena
N°1 des hôtels Spa à Selva di Val Gardena
N°2 des hôtels familiaux à Selva di Val Gardena
N°2 des hôtels romantiques à Selva di Val Gardena
Catégorie de prix : 314€ - 692€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Laurin Small&Charming 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurin Small&Charming en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laurin Small&Charming Val Gardena/Selva Di Val Gardena, Italie