“Référence en terme d'hospitalité et de qualité”

et 1 autre site !
Hotel Laurin Small&Charming
Avis publié: 6 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et devons admettre qu'il représente pour nous une référence tant pour l'accueil, la propreté, la qualité des infrastructures, y.c. le spa et la piscine à très bonne température que pour ce qui est de l'attention que la famille des propriétaires - toujours présente et attentionnée - nous a octroyée.
La seule chose qu'il a manqué à nos ados a été des chaînes TV en français...
Cependant, malgré le temps extrêmement humide de cette semaine, le spa et la piscine nous ont sauvé la mise!
Cadre magnifique des Dolomites que nous avons découvert à VTT. A recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Laurin Small&Charming
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Comme chaque année nous profitons de nos vacances pour découvrir de nouvelle station de ski.
Pour cet hiver 2014, destination les dolomites, à Val Gardena, choisie avant tout pour sa position centrale dans le domaine Sella Ronda, et pour joindre l'utile à l'agréable nous avons choisit l'hotel Laurin, un des must selon TA et dans l'ensemble aucun regret!

Le gros point fort de l'établissement est sans nul doute l'accueil et la disponibilité des propriétaires des lieux, qui ont vraiment fait leur maximum pour nous satisfaire. Ils ont été particulièrement gentils car à peine 5 minutes après notre arrivée nous avions déjà cassé une clé... Ils l'ont très rapidement fait remplacer sans aucun problème.

Concernant hébergement, nous n'avons vraiment pas été déçus, déco récente, style moderne neutre, chambre et literie confortables. Les installations sont au top et rien ne manquait : sèche chaussure, billard, bar, wellness... Les repas étaient de très bonne qualité, extrêmement variés, et seule la carte des vins était un peu simple et en dessous du standard des établissements italiens, qui sont généralement très fort pour ça.

L'emplacement est correct à 5 minutes maximum à pied des pistes, permettant de partir dans les 2 sens du tour de la sella ronda.

Les seuls points négatifs si on veut être tatillon sont :
-le rangement du buffet du diner dès 21h30, on peut donc manquer certains desserts si prend un apéro à l'extérieur par exemple.
-la facturation de 10 euros pour le prêt du peignoir, généralement gratuit dans tous les hôtels que j'ai fait.
-les portes de la salle de bain vitrées, pour le manque d'intimité que cela induit.

Concernant le domaine skiable, il s'agit d'une très belle destination, avec un domaine immense, basé sur le principe de la promenade dans un environnement sublime et unique. En revanche il est quasi impossible d'aller à Cortina sur la journée (1h30 de route et 2 cols à passer), et Val Gardena est somme toute assez loin des belles pistes raides, qui se trouveront davantage sur Arabba et la Marmolada. A mon sens Alta Badia ou Arabba auront davantage une position privilégiée pour les bons skieurs. Et dernière chose , il y avait un monde fou sur les pistes, surtout pour un 20 janvier sous la neige...

En tout cas merci beaucoup à l'équipe du Laurin car ils auront vraiment rendu notre voyage exceptionnel!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2012

nous avons passé 5 nuits extraordinaires dans cet hôtel. tout est parfait, les chambres viennent d'être refaites, nous avons bénéficié d'un surclassement en junior suite (supérieure demandée) car nous avions réservé avant la réfection. l'accueil est exceptionnel, les propriétaires sont hyper sympas, attentifs et très attentionnés, de même que le personnel. les chambres sont neuves, grandes, bien équipées, la literie est d'excellente qualité, le petit déjeuner excellent et varié et en quantité. l'espace détente : piscine couverte chauffée, sauna, hamman, spa, solarium, salle de fitness est tout simplement extraordinaire et d'une propreté infaillible. Rapport qualité prix exceptionnel, une adresse pour passer des vacances de rêves. s'il faut trouver un petit défaut : on regrettera l'absence d'une douche italienne dans la suite junior (la salle de bain reste cependant parfaite). Ne pas hésiter aller y les yeux fermés

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2012

Nous etions un groupe de 8 personnes, en séjour mi-janvier 2012. j'ai beaucoup voyagé mais n'ai que très rarement connu un acceuil aussi sympatique. L'hotel est parfaitement tenu. Un membre de notre groupe a eu une rage de dents ; le propriétaire a tout de suite organisé un rendez-vous chez son dentiste, appellé un taxi, etc. Vraiment bravo.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 octobre 2011

Ayant passé une semaine dans cet hôtel début septembre je ne peux que confirmer toutes les louanges sur cet établissement: propreté,accueil (jamais je n'ai connu de propriétaires aussi sympa et attentionnés).En plus piscine,sauna,spa....pour passer des vacances de rêves.
Rapport qualité-prix exceptionnel.Un hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2011

Super séjour d'une semaine dans ce très bel hôtel impeccablement tenu. Tout est parfait dans les moindres détails. Les propriétaires sont très sympas : on se sent comme à la maison...mais une maison avec une super piscine, un spa, un billard...
Le petit déjeuner est très bon.
Excellent rapport qualité-prix
pour couronner le tout. Bravo!
Guillaume

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 2 mai 2011

nous nous y rendons chaque annee au mois de juillet et toujours avec beaucoup de bonheur. le service est tres bien et les patrons sont accueillants, on s'y sent comme chez soi

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Selva di Val Gardena ou ses environs
Gran Baita Sport & Wellness Hotel
Gran Baita Sport & Wellness Hote...
N° 6 sur 97 à Selva di Val Gardena
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet...
N° 4 sur 97 à Selva di Val Gardena
N° 1 sur 18 à La Villa
Hotel Portillo Dolomites 1966'
Hotel Portillo Dolomites 1966'
N° 8 sur 97 à Selva di Val Gardena

Vous connaissez Hotel Laurin Small&Charming ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laurin Small&Charming

Adresse: Strada Meisules 278, 39048, Selva di Val Gardena, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Selva di Val Gardena
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Selva di Val Gardena
N°2 des hôtels familiaux à Selva di Val Gardena
N°2 des hôtels romantiques à Selva di Val Gardena
N°8 des hôtels les plus économiques à Selva di Val Gardena
Catégorie de prix : 148€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurin Small&Charming en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laurin Small&Charming Val Gardena/Selva Di Val Gardena, Italie