“étape gourmande et diversifiée”

Restaurant Freina
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Selva di Val Gardena
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Uccle
“étape gourmande et diversifiée”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Découverte d'un restaurant offrant une carte diversifiée et renouvelée tous les jours. Carte du jour selon un thème choisi par le chef cuistot. Une des meilleures adresses à Selva.

• Visité en juillet 2012

Toulouse, France
“bon rapport Qualité prix”
Avis écrit le 6 septembre 2012

bon rapport qualité prix, les plats sont copieux, n'hésitez pas à ne prendre d'un plat. cuisine tyrolienne typique, mais également beaux plats de pâtes. en passera cependant sur le strüdel dont la pâtes n'est pas conforme à l'original autrichien.

Visité en août 2012
“Etape incontournable!”
Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Restaurant très agréable dans une ambiance Sud Tirol de bon goût, après av oir demandé des suggestions au serveur, la pièce de boeuf tranchée était savoureuse et tendre servie avec un vin du Sud Tirol recommandé "Lagrein Tramin" exquis. Si vous avez encore faim
les desserts sont très bons, je recommande les framboises tièdes avec sa glace vanille, ma femme le Strüdel.
La Grappa Gewurtztraminer toujours conseillée est très parfumée ,3€40.
Nous y sommes retournés le Jeudi car c'est le jour des spécialités de poissons ainsi que le Mardi
, risotto aux St jacques et palourdes puis saumon cuit dans une croûte d'artichaud servi copieusement arrosé d'un vin blanc local "Pinot Grigio Lageder"toujours conseillé par le même serveur aux qualités irreprochables de serviabilité originaire de Monténégro. Je ne peux que recommander ce restaurant au rapport qualité-prix au dessus de la moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Freina ont aussi consulté

Selva di Val Gardena, Val Gardena

Vous connaissez Restaurant Freina ?