“SUBLIME ”

Classé n° 3 sur 64 Restaurants à Selva di Val Gardena
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Simple raffiné délicieux avec des prix plutôt doux pour un cadre aussi beau... je vous recommande vivement. Nous y avons déjeuner en famille..

Merci Corinne et Patr... L
Écrire un avisAvis (1 035)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2016

Voilà une bonne adresse perdue dans la montagne. Il y a deux salles de restaurant la première offre une vue époustouflante sur la montagne, mais est réservée aux clients de l'hôtel, la seconde sur le côté. La cuisine est fine et goûteuse, le service efficace et souriant.

Avis publié : 23 août 2016

service impeccable dans un cadre élégant face aux montagne pour une cuisine typique de très grande qualité

Avis publié : 28 septembre 2015

Proche du col gardena pour une pause café/bière ou un aller-retour rando.
Bien intégré au paysage qui est quasi grandiose.
Service souriant comme généralement dans la région.

Avis publié : 15 juillet 2015 par mobile

Un ancien chalet éminemment connu complètement restructuré, hôtel plus restauration.
Une des plus belles vues de Val Gardena sur le groupe des Dolomites.
Simple mais bon et frais.
Une étape à ne pas manquer sur la route des Passionnés Selva et Gardena.

Les voyageurs ayant consulté Chalet Gerard ont aussi consulté

Selva di Val Gardena, Val Gardena

Vous connaissez Chalet Gerard ?