Tripadvisor
Bandipur

“Momo sauce aigre douce très Bons ! ”
Avis sur Samay Baji

Samay Baji
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Bandipur
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons vu qu'il était n1 sur trip advisor, du coup nous avons testé. Un peu cher pour ce que c'est, il y a bien moyen de trouver la même nourriture bien moins cher, mais je pense qu'ils ont gonflé les prix parce qu'ils sont bien notés sur trip advisor. C'est le seul bémol pour moi

Nous avons mangé des momos sauce aigre douce, c'était très Bon! mon ami a demandé un petit peu piquant, mais c'était vrmt trop piquant ! donc faites attention

Le mec est vrmt super sympa aussi non !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (153)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Restaurant au top !
Je suis restée un peu plus d'une semaine à Bandipur et la samay baji est presque devenue ma deuxième maison vu le temps que j'y ai passé.
La nourriture est excellente et ce peut importe le plat que vous choisissez. Je vous conseille néanmoins d'essayer la spécialité "samay baji", une tuerie !
Le staff est fort aimable. N'hésitez pas à leur poser des questions (ils parlent bien anglais) concernant le menu où concernant Bandipur de manière générale.
Pour les plus curieux, il est également possible de suivre un cours de cuisine.
Bref, si vous passer à Bandipur vous ne pouvez pas louper ce restaurant.
Je reviendrai en tout cas à Bandipur, pour la vue mais aussi pour la nourriture et le staff du restaurant Samay Baji !!

Avis publié : 19 octobre 2019

Nous sommes restés fidèles à ce restaurant newar lors de notre sejour de 3 jours.Excellente cuisine! Nous avons presque tout testé! Le patron,sa femme sont extrèmement sympathiques et les echanges faciles et interessants.Vous pouvez egalement prendre des leçons de cuisine. Ils sont ouverts à la cuisine internationnale et curieux d'apprendre des recettes .
A ne pas manquer !!!!

Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Et que c’est gras ! Mais nous nous sommes régalés à s’en faire mal au bide. Samay Baji à goûter absolument si vous passez dans le coin !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

Nous avons donné un soir dans ce restaurant newar népalais.
Patron très sympa et repas délicieux
Agréable rencontre et le dîner s’est prolongé tard dans un échange de culture
Je conseille vivement cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Samay Baji ont aussi consulté

Bandipur, Gandaki Zone

Vous connaissez Samay Baji ?