“GIACOMUZZI M. Doubs France -DECOUVERTE DE SENIGALLIA”
Avis sur Le Querce

Le Querce
N° 11 sur 63 Hôtels à Senigallia
Doubs, France
“GIACOMUZZI M. Doubs France -DECOUVERTE DE SENIGALLIA”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons découvert cet hôtel LE QUERCE après avoir connu de nombreux hôtels pour des raisons de travail et de vacances pour cause de nos origines.
Rimini (que de luxe mais tout semblait artificiel même la nourriture...), Pesaro (deux années de suite excellente nourriture mais les propriétaires aussi chaleureux que les gens venus du froid, les enfants étaient même malades dans une totale indifférence) puis, par hasard, nous avons choisi de venir à Senigallia à l'Hôtel LE QUERCE.
Nous voulions une chambre calme on me conseilla celle opposée à la mer, nous sommes donc arrivés et là, étonnement, on nous attendait et on nous connaissait déjà ... Nous faisions la connaissance de la réceptionniste puis une femme au sourire parlant agréablement très bien le français nous présenta les lieux Cristina. Un plan de l'environnement, le fonctionnement de l'hôtel et nous proposa de porter les bagages pour nous rendre à notre chambre (dans les autres hôtels parfois un petit mot de français on te donnait la clef et à plus tard).
Nous étions étonnés du chaleureux accueil. Nous avons donc découvert une chambre correcte, propre et calme. Pas le bruit d'une voiture, seulement le chant des oiseaux. Grand choix et abondance au petit déjeuner à n'importe quelle heure, les repas étaient copieux et variés, nous pouvions bénéficier d'une 2ème plat pour les enfants et même goûter aux plats non choisis mais il y avait dans cette salle un sentiment de joie de n'être pas un numéro ou d'attendre à un buffet un dessert vidé. Puis il y avait Massimo avec sa joie de vivre et les serveurs et serveuses qui même sérieux avaient toujours une attention pour chacun. Les enfants ont aimé profiter des activités gratuites à l'hôtel dans les moments d'attente (ping pong, baby foot, tv, jeux extérieurs propre à l'hôtel) ainsi que l'agréable compagnie de personnes qui encadraient les enfants (grand bonjour à Maria Eva de la part de Giulia), la location de vélo qui nous a permis de visiter la ville et les alentours, le bus de l'hôtel pour visiter la cité le soir et la plage bien sûr à proximité ou nous avons été également très bien reçu. Nous félicitons les propriétaires pour l'ambiance chaleureuse c'est la 1ère fois que lors de notre départ autant de gens nous saluent.
C'était exceptionnel ! Et nous savons que désormais nos vacances se passeront dès que nous le pourrons dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Senigallia
Hotel Universal
Best Western Hotel Cristallo
Best Western Hotel Cristallo
N° 5 sur 63 à Senigallia
Terrazza Marconi Hotel & SpaMarine
Terrazza Marconi Hotel & SpaMari...
N° 2 sur 63 à Senigallia
Hotel Paradiso
Hotel Paradiso
N° 6 sur 63 à Senigallia
Hotel Bologna
Hotel Bologna
N° 1 sur 63 à Senigallia

Vous connaissez Le Querce ?

Informations supplémentaires concernant Le Querce

Établissement : Le Querce
Adresse: Via Umberto Giordano 20, 60019, Senigallia, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ancona > Senigallia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 63 Hôtels à Senigallia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Querce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Querce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.