Contrôle des avis
Avis écrit le 18 octobre 2017

excellent - prestations tres tres bien - personnel hyper serviable et à l ecoute du client
notre lieu de repos annuel - dès que nous avons la possibilité de partir nous venons a l'hotel
Terrazza Marconi

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 avril 2017

J'ai profité de soins au SPA de cet hôtel pendant mon séjour.
Un vrai moment de détente avec un personnel souriant et attentif aux besoins du client.
J'ai été très bien conseillée dans mes choix.
Le SPA est luxueux et relaxant, avec un bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement cet endroit.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Nous avons fait plusieurs hôtels au bord de mer à Senigallia. Celui-ci est certainement le meilleur !
L' emplacement est idéal, le centre ville est à 5min à pied et le bord de mer, très animé en haute saison, se trouve à 2 secondes..
Je recommande très vivement le resto qui est une merveille !

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 12 avril 2013

Difficile en Italie de se fier au 5 étoiles. Mais là c'est une belle adresse. Hôtel dominant la mer avec une terrasse splendide. Les chambres sont très confortables et propres. La salle de bain est quelque peu sombre mais décorée avec goût. Le seul bémol serait le petit déjeuner. Pas assez de fruits et le pain n'est pas très bon ! A tester également le restaurant qui lui est excellent !

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 28 octobre 2012

Situation exceptionnelle et grand raffinement. Les chambres sont dotées des derniers équipements et les salles de bain spacieuses . Le petit déjeuner est un moment de plaisir avec vue imprenable sur la mer. Au restaurant, le moindre plat est d'abord un régal pour les yeux.
Sur la plage de l'hôtel, l'ambiance est festive .
Je me suis bien senti dans cet Hotel ..

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
TerrazzaMarconi, Manager de Terrazza Marconi Hotel & SpaMarine, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2013

La Direction tient à remercier pour les belles paroles aimables que vous avez dedié à notre Hòtel Le bonheur de nos clients est un grand encouragement pour nous de faire encore mieux.