“Trop top”

Ristorante La Bottega Di Morello
Classé n° 2 sur 115 Restaurants à Sesto Fiorentino
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Trop top”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Sous le conseil du B&b de valiversi (top aussi) nous sommes allés déguster la bisteca fiorentina qui fut une merveille.
Un risotto comme une parpadelle nous a ravi en entrée et pour suivre sur une magnifique planche une côtelette de 1kg100 est arrivé avec une cuisson parfaite.
Ce fut du beurre à découper.....un vrai régal.
Je vous conseille.....accompagné tout cela avec une formidable Syrah...et hop du bonheur.
Accueil très agréable et facture super correcte....
Donc vite allez y...

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Bottega Di Morello ont aussi consulté

Sesto Fiorentino, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante La Bottega Di Morello ?