“en banlieue mais facile d'accès”

Ibis Firenze Nord Aeroporto
“en banlieue mais facile d'accès”
Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel en banlieue de Florence : possibilité de se garer en extérieur ou parking payant (5 € la nuit) - Bus à qq centaines de mêtres de l'hotel : bus fréquent et accès en 25 minutes à Florence.
La proximité de l'aéroport ne nous a pas géné.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3728_gm, General Manager de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour les bons commentaires qu'il a passées ici sur TripAdvisor.

Fes, Morocco
Avis écrit le 20 mai 2013

Florence est une ville magnifique, mais l'hotel se trouve dans un quartier industriel trés loin du centre historique de Florence. certes il y le bus n°30 à 10 mn de l'hotel, mais la station est souvent vide donc dangeureuse; en plus on ne peut pas se procurer des tickets pour le bus ce qui nous a couté une amende de 50 Euro...Nous avions réservé et payé d'avance notre séjour à l'hotel,Mais pour un café ou une boisson consommée on nous demande de payer dans l'immédiat et sans la moindre courtoisie. C'est mesquin. Grande difference avec Ibis Milano centro ou on a séjourné juste aprés.

Reims, France
Avis écrit le 17 mai 2013

très bon accueil en français - l'hôtesse nous recommande la ligne de bus avec croquis et nous offre un plan de la ville - chambre spacieuse et calme - bonne literie - dîner pris à l'hôtel - service et cuisine bien

Metz, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel situé à l'extérieur de Florence mais l'accès au centre ville est facile avec le bus dont l'arrêt est à proximité : compter 1/2 heure de temps de trajet.
Bon accueil, chambres propres, wifi gratuit, parking voitures.
Un peu trop chaud dans les chambres, sinon rien à redire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3728_gm, General Manager de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de commenter positivement son expérience à l'hôtel ibis Firenze Nord. Je suis désolé que la température de la chambre n'était pas à son goût, mais certainement la période à laquelle vous faites allusion, coïncide avec la transition du chauffage à la climatisation, qui a eu lieu précisément en mai.

Grasse, France
Avis écrit le 14 mai 2013

accés facile en sortant de la bretelle autoroute, suivre le Novotel et Ibis a coté
parking gratuit ou payant (5 euros la nuit' fermé et surveillé par video)
personnel de l'accueil parlant le français et autres langues
restauration correcte pour cet établissement
il est possible à toute heure de la nuit de pouvoir se restaurer ou consommer une boisson
séjour de deux jours agréable

Cher client,
Je tiens à vous remercier pour l'examen que j'ai écrit ici sur triadvisor. Votre satisfaction est très importante pour nous et je vais déclarer son opinion à tous les membres de mon personnel.

Cournon D'auvergne
Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent comme tous les Ibis. Le plus : l'accueil avec le personnel très à l'écoute qui parle français. Parking et garage sécurisé à disposition. Confort de la literie. Grand choix pour le petit-déjeuner.

Cher client,
Je tiens à vous remercier pour l'excellente revue que vous nous avez donné sur TripAdvisor

Milan, Italy
Avis écrit le 2 mai 2013

L'hotel est bien situé proche de l'autoroute, il est propre, les chambres sont agréables. L'accueil et le service sont bons Le restaurant reste ouvert tard le soir. .J'ai été satisfait (en tennat compte de la catégorie de l'hotel) .. C'est un hotel ideal pour une coutre étape.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3728_gm, General Manager de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher Client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de son examen.
Voir également ces hébergements à Sesto Fiorentino ou ses environs
N° 120 sur 412 à Florence
Hotel Franchi
Hotel Franchi
N° 251 sur 412 à Florence

Vous connaissez Ibis Firenze Nord Aeroporto ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Firenze Nord Aeroporto

Établissement : Ibis Firenze Nord Aeroporto
Adresse: Via Volturno 5, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
N° 1 sur 4 Hôtels à Sesto Fiorentino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Firenze Nord Aeroporto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Firenze Nord Aeroporto Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie
Ibis Firenze Nord Hotel Sesto Fiorentino