“Hôtel très bien ... Resto bof”

Ibis Firenze Nord Aeroporto
Avis publié : 13 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 236)

Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

depuis 2 ans je descend régulièrement dans cet hôtel pratique pour son emplacement car je suis à florence pour raison professionnelle;
Tout le personnel est extrêmement accueillant.
Ils sont à la réception toujours avec le sourire malgré parfois des moments de rush terrible, ils font tout pour vous servir et vous être agréable pour le bar.Au restaurant idem, toujours le sourire et la gentillesse.J'ai eu la possibilité de changer d’hôtel mais je ne l’ai pas fait car quand j'arrive a l’hôtel Ibis nord et que je suis accueillie avec tant de gentillesse et sollicitude je me sens comme arrivant dans une chambre d’hôte.
L’hôtel est très propre et confortable.Je suis une fidèle .Le personnel fait la qualité de cet hôtel.Et j'ai une grande habitude des voyages.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

Hôtel propre et accueillant avec une réception agréable (le personnel parle plusieurs langues et disponible pour des conseils). Garage gratuit pour les motos. Vu l'emplacement proche aéroport, nous avions un peu peur du bruit mais les chambres sont très bien insonorisées : aucune nuisance. En outre, pour joindre le centre de Florence, bus 30 direction la gare routière : très facile (2€ le ticket). Dans la salle de bains, nous aurions apprécié 1 serviette en + du drap de bain, au lieu que ces derniers soient remplacés tous les jours, ce qui est inutile. Par contre restaurant à éviter à tout prix ! Peu d'organisation, pas très bon et pas donné : préférez à deux pas la pizzéria (via copernico à 5/10 min à pieds). Petit déj décevant vu le prix : café indigne de l'Italie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Notre chambre donnait sur la rue, ce qui est assez bruyant avec le passage des camions et les centres de distribution, Essalunga et Metro. En effet, plusieurs fois par nuit nous étions réveillés par des appels ?, on aurait dit "un muezzin" appelant à la prière. Sinon, le reste était parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h3728_gm, General Manager de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Chez client,
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour la prochaine fois, vous pouvez demander une chambre à l'arrière où il n'y a pas de route et il sera alors beaucoup plus calme.
Coldialement,

B&B Hotel Firenze Novoli
N° 198 sur 411 à Florence
À 4,5 km
Hilton Garden Inn Florence Novoli
Hilton Garden Inn Florence Novol...
N° 112 sur 411 à Florence
À 3,1 km
Best Western Plus CHC Florence
Best Western Plus CHC Florence
N° 264 sur 411 à Florence

Vous connaissez Ibis Firenze Nord Aeroporto ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Firenze Nord Aeroporto

Adresse: Via Volturno 5, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
N° 1 sur 4 Hôtels à Sesto Fiorentino
Catégorie de prix : 44€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Firenze Nord Aeroporto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Firenze Nord Aeroporto Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie
Ibis Firenze Nord Hotel Sesto Fiorentino