Ibis Firenze Nord Aeroporto
Villa Villoresi(Sesto Fiorentino)
125 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Stanley(Sesto Fiorentino)
107 $US
93 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Gate Hotel(Sesto Fiorentino)
84 $US
100 $US
76 $US
Novotel
Hotel Valmarina(Calenzano)
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Villetta(Calenzano)(Bonne affaire !)
135 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel 500 Firenze(Campi Bisenzio)
116 $US
1 254 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h3728_gm, Direttore de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Très bon hotel pour arriver a Florence en voiture et eviter les ZTL du centre. Il est pres de l'autoroute, ce qui vous permet d'y arriver facilement en voiture, et aussi de visiter Pisa, Lucca, Siena, San Gimigniano. L'hotel est loin du centre de Florence, mais il y a un bus a 500m qui vous menera directement au centre de Florence (a la gare). La zone de l'hotel est calme.

Le petit-dejeuner est très correct, et le personnel sympatique. En plus, si vous venez en voiture, le parking est gratuit a l'extérieur de l'hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations rapport à notre personnel et à notre petit déjeneur ,elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous sommes très heureux que notre hôtel était aussi un bon point de départ pour visiter notre région.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’Ibis Firenze Nord, nous vous prions d’agréer cher Client nos salutations distinguées.

Marco Ministeri – Directeur

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h3728_gm, Direttore de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel bien accueillant et très bien organisé. Une difficulté : son accès car situé en pleine zone industrielle et son repère sur le dernier rond-point a été endommagé. La qualité du restaurant est bonne avec un personnel compétent donnant des conseils.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes desolés que l'acces à notre hotel n'a pas été facile.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations par rapport a notre restaurant, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’ Ibis Firenze Nord, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri
Directeur