Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 315)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 315 résultats
Note attribuée
203
535
409
114
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
203
535
409
114
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 315
Avis publié : 26 août 2018

beaucoup de professionnalisme et beaucoup d'efforts pour nous renseigner ( plans, trajets de bus ). Nous leur avons demandé un certain nombre de choses et c'est toujours de bonne grâce qu'ils se sont empressés de nous donner satisfaction .

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 2 334 946
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

nous avions choisi ce hôtel pour sa proximité avec l'aéroport. mauvaise pioche : il est situé à 10 mn en voiture donc taxi obligatoire au même prix que ceux du centre-ville, (21 €). surtout :je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit : climatisation tellement sonore qu'il faut la couper, murs non insonorises , donc bruit incessant des clients qui passent dans le couloir. literie dure comme du bois (le fameux sweet bed nullissime d'Accor). Cerise sur le gâteau, au petit déjeuner, une cliente se fait voler son sac avec tous ces papiers et appareil photo par une personne qui s'est enfuie. Personne pour contrôler l'accès à la salle malgré un comptoir d'acceuil désert !! Absolument pas rassurant et inacceptable dans 1 sois disant 3étoiles. Hôtel à éviter !!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci CJKEIVAN65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h3728_gm, Guest Relations Manager de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Firenze Nord Aeroporto. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Guest relation agent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2018

Attention les chambres sont trop vétuste surtout la salle de bain ! Maintenant ne surtout pas séjourné dans l'hôtel lorsqu'il fait chaud car soit la climatisation fonctionne légèrement ou pas du tous ! Pour le petit-déjeuner ce lever 6h30 afin d'avoir un minimum de choix.

Astuce pour la chambre : Il faut des chambres modernes avec changement du système de climatisation
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci arnaudheitz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h3728_gm, Guest Relations Manager de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Firenze Nord Aeroporto. I am sorry that your experience did not meet completely your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,
Guest relation agent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2018

parking payant et petit déjeuner décevant, le reste était normal. l'accès demande un GPS. Par contre accéder au centre historique de Florence se fait en 15 mm. pour le soir, il ya un fast food pas trop loin si vous arrivez tard.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci petitefamille2ou3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h3728_gm, Guest Relations Manager de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Firenze Nord Aeroporto. I am happy to hear your satisfaction about our Staff; it is always a pleasure and I will share your comments for sure with my equipe. I am sorry that your experience did not meet your expectations regarding the breakfast service; please allow me to express my sincerest apologies. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,
Guest relation agent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juin 2018

Etablissement présentant une bonne qualité de services .
Une remarque concernant la prestation repas du dimanche soir servi au bar et pas au restaurant.
Organisation à revoir car mauvaises conditions de travail pour le personnel qui est obligé de courir du bar au restaurant fermé et du restaurant au bar.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci danielegelly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis