“Ne mérite pas ses quatre étoiles !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Stanley

Hotel Villa Stanley
Landerneau, France
“Ne mérite pas ses quatre étoiles !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

si l'attribution des réside dans le fait de posséder un magnifique parc et une très belle piscine, alors soit.
honnêtement, notre appréciation rejoint les précédentes : prix abordable, mais service inexistant, surtout sur le petit déjeuner ( pas café, pas de tasse, serveuses apathiques...)
Le restaurant le soir vaut le coup, les prix du restaurant étant dans la moyenne, et les plats intéressants.
Dommage que la direction de l'hôtel ne lise pas tripadvisor pour tenir compte des avis des clients, pour manager et rafraîchir son établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Cadre superbe,belles chambres propreté impeccable,personnel adorable,bon service navettes. Mai le directeur ecxcecrable avec son personnel et antipathique avec les clients voir inexistant. Je recommande vivement cet hôtel après une journée dans l effervescence de Florence on se retrouve dans un oasis de paix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
LES ABRETS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

parc magnifique avec belle piscine. Accueil et personnel très aimable excepté le directeur qui ne dit pas bonjour même en croisant ses clients. Est toujours à épier ce que fait son personnel ce qui ne donne pas une impression désagréable .les moustiques sont nombreux et coriaces. il manque de clarté dans les chambres mais cela tient au style de l'établissement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons adoré cet hotel et nous y retournerons!
L'hotel est situé à une vingtaine de minutes de Florence en voiture, c'est un véritable havre de paix. La villa du 14ème siècle est magnifique, le parc et la piscine sont très agréables, le personnel est disponible et très sympathique.
Cet hotel est idéal pour visiter Florence et se mettre au vert en fin d'après midi au bord de la piscine.
Pour les petits points à améliorer, je dirais le petit déjeuner qui mériterait d'être un peu amélioré mais nous y sommes allés tard. De plus, le cours de tennis en terre battue est très bien, au milieu du parc, entre les arbres mais l'hotel ne fournit pas de raquettes de tennis donc il faut anticiper et apporter les siennes.

Je recommande cet hotel à tout le monde, aussi bien les familles avec enfants que les couples, c'est un hotel superbe et très bon marché.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 106 sur 422 à Florence
Tenuta Lonciano
Tenuta Lonciano
N° 6 sur 9 à Sesto Fiorentino

Vous connaissez Hotel Villa Stanley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Stanley

Établissement : Hotel Villa Stanley
Adresse: Viale Venti Settembre 200, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Sesto Fiorentino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Stanley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, HotelTravel.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Stanley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Stanley
Stanley Villa Sesto Fiorentino