“Très bien !”

Tenuta Lonciano
Aix-en-Provence, France
“Très bien !”
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous conseillons vivement cette chambre d'hotes. Pas loin de Florence, de Lucca et des villages alentour du Chianti. Petit déjeuner inoubliable. Les propriétaires sont très gentils et de bons conseils.
Le jardin et la vue sont très beaux et l'été la piscine doit être hyper agréable.
Merci encore.
Pascale et Julien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous revenions pour la 3ème fois chez Daniele et Massimo et il faut bien admettre que la qualité de l'accueil déjà excellente les précédentes fois est toujours en amélioration . L'accès a la Tenuta pouvait rebuter certains ,mais le goudronnage du chemin a apporte un grand confort.
Le petit déjeuner reste toujours aussi varie ( gateau maison et cappucino inoubliables) et surtout copieux.
Cerise sur le gateau le cadre et la vue sur Florence le soir.
Enfin l'accueil amical qui nous incite a revenir les voir et a conseiller un séjour a la Tenuta pour ceux qui souhaite allier détente et visites a Florence

• Séjour du avril 2012
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

après la route d'accès un peu difficile (mais il parait que dès mi octobre le chemin sera goudronné...) : LA RECOMPENSE ABSOLUE !!!!
mérite pas 5... mais 6 Etoiles ..!
accueil fort sympathique, bon "tuyaux" de danièle pour les visites et les petits restos
avoisinants, cappuccino de massimo "personnalisés" et délicieux, belle chambre, tout est pensé dans le moindre détail, à conseiller sans hésitation ! nous reviendrons....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé un séjour de 7 nuits. L'endroit est idéalement placé pour profiter de Florence et découvrir la région toscane. Les fins d'après midi autour de la piscine sont vraiment agréables avec une vue incroyable sur la campagne.
L'accueil est fantastique, le confort des chambres est impeccable et le prix est très correct.
Le chemin est diffcile d'accès mais sera refait prochainement... On vous recommande les yeux fermés ce B&B de grande qualité. Notre conseil: rester au moins 4/5 jours pour rayonner sur la région sans devoir refaire vos valises tous les 2 jours!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 juin 2011

Notre séjour à la Tenuta était simplement parfait. (accueil, cadre magnifique, petit déjeuner avec confitures maison...) C'est un véritable havre de paix sur les hauteurs de Florence, nous le conseillons vivement !! Quelques infos pratiques : L'itinéraire pour y accéder est très bien expliqué sur le site de La Tenuta Lonciano. On peut très facilement rejoindre la gare de Sesto Fiorentino en voiture (parking de la gare gratuit) et ensuite prendre un train (15 min) pour aller à Florence. Daniele vous indiquera de très bons restos tout près de la Tenuta. (La pizzeria est géniale !!)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 9 mars 2011

Idéal pour toute personne privilégiant le calme et la nature.avec en bonus une vue magnifique la nuit , illuminée par tous les feux Florence
L'accueil est chaleureux et les petits-déjeuners dignes d'un hôtel 5 étoiles, la personnalisation en plus.
L'endroit n'est pas facilement accessible mais si votre véhicule passe l'obstacle du chemin ultime, vous serez comblés, eh oui, le bonheur se mérite...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 30 octobre 2010

Notre séjour fut un enchantement.
La vue sur la plaine de Florence la nuit est féerique.
La gentillesse et l'hospitalité de Daniele et Massimo sont tout simplement extraordinaires.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout.
Le seul petit bémol reste le chemin d'accès, ce qui de toute façon ne change rien au fait qu'une journée à Florence et une nuit à Tenuta Lonciano restent un souvenir exceptionnel.
Pour le repas nous avons mangé dans un petit restaurant (la Bottega di Morello) au bord de la route, à 4 kms de la chambre vers Sesto Fiorentino, tout aussi remarquable: de la bonne cuisine à un prix raisonnable.
A recommander sans aucune restriction.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 11 à Fiesole
Hotel 500 Firenze
Hotel 500 Firenze
N° 2 sur 10 à Campi Bisenzio

Vous connaissez Tenuta Lonciano ?

Informations supplémentaires concernant Tenuta Lonciano

Établissement : Tenuta Lonciano
Adresse: Via di Vara E Lanciano 3, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Sesto Fiorentino
Fourchette de prix (par nuit): 120€ - 2 920€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta Lonciano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Lonciano Sesto Fiorentino
Hotel Tenuta Lonciano Sesto Fiorentino