Tenuta Lonciano
115 $US
Expedia.com
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Hotel Villa Stanley(Sesto Fiorentino)
107 $US
93 $US
Hotels.com
Moyen 3/5
75 $US
64 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
The Gate Hotel(Sesto Fiorentino)
84 $US
86 $US
76 $US
Orbitz.com
Hotel Valmarina(Calenzano)
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Villetta(Calenzano)(Bonne affaire !)
135 $US
66 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

La Tenuta Lonciano est une invitation à rester dans ce lieu magique : un superbe paysage, une très belle restauration offrant de jolies chambres confortables, des petits déjeuners copieux agrémentés de produits de la maison. Mais avant tout, ce qui dépasse les attentes, c'est la qualité de l'accueil. Daniele est un hôte hors pair : hospitalier, prévenant, affable, cultivé et attentionné. Il nous a traité comme des amis et nous a rendu notre court séjour inoubliable : un grand merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Accès très bien indiqué
En pleine colline avec vue sur la toscane
Établissement très agréable, un coin de paradis préservé et soigné
De l accueil convivial, a la décoration raffinée au petit déjeuner parfait
Chaussons, serviettes, tout était digne d'un hôtel 5 Etoiles, jusqu au conseils de restaurant et de visites touristiques.
Nous aurions voulu rester plus longtemps!!! Nous y retournerons plus longtemps c est certain, merci a l équipe...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Nous conseillons vivement cette chambre d'hotes. Pas loin de Florence, de Lucca et des villages alentour du Chianti. Petit déjeuner inoubliable. Les propriétaires sont très gentils et de bons conseils.
Le jardin et la vue sont très beaux et l'été la piscine doit être hyper agréable.
Merci encore.
Pascale et Julien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012 par mobile

Nous revenions pour la 3ème fois chez Daniele et Massimo et il faut bien admettre que la qualité de l'accueil déjà excellente les précédentes fois est toujours en amélioration . L'accès a la Tenuta pouvait rebuter certains ,mais le goudronnage du chemin a apporte un grand confort.
Le petit déjeuner reste toujours aussi varie ( gateau maison et cappucino inoubliables) et surtout copieux.
Cerise sur le gateau le cadre et la vue sur Florence le soir.
Enfin l'accueil amical qui nous incite a revenir les voir et a conseiller un séjour a la Tenuta pour ceux qui souhaite allier détente et visites a Florence

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 26 septembre 2011

après la route d'accès un peu difficile (mais il parait que dès mi octobre le chemin sera goudronné...) : LA RECOMPENSE ABSOLUE !!!!
mérite pas 5... mais 6 Etoiles ..!
accueil fort sympathique, bon "tuyaux" de danièle pour les visites et les petits restos
avoisinants, cappuccino de massimo "personnalisés" et délicieux, belle chambre, tout est pensé dans le moindre détail, à conseiller sans hésitation ! nous reviendrons....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple