“vue magnifique sur florence”
Avis sur Tenuta Lonciano

Tenuta Lonciano
Avis publié : 5 juin 2014

Accueil personnalisé ,Daniele et Massimo sont charmants et leur propriété magnifique.
Tout nous donne envie d'y revenir et une fois chez eux dans cet ancien couvent toutes leurs petites attentions (vins,gâteaux,bonbons dans la chambre) ,la splendide piscine font de notre séjour un moment inoubliable.Visite de Florence en train très pratique à 10 min.
Marilyn

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

À 10kms de Florence (Firenze), dans la campagne Toscane, très belle trouvaille : la propriété a un charme authentique, la décoration est soignée, très bonne qualité des prestations (produits d'accueil, petits déjeuners, confort de la literie, etc).

Le parc est en restanques, avec piscine (à partir de juin) et la vue est magnifique. Balade en vélos dans la forêt.

Daniele et Massimo sont charmants. Nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Un ancien convent complètement restauré avec goût par le propriétaire très accueillant et serviable ! des chambres impeccables spacieuses et raffinées, un petit déjeuner avec un excellent café préparé avec attention par Massimo sans oublier des gâteaux faits maisons dans un cadre à couper le souffle au coeur de la Tosacne....et à 10 min seulement en train de florence Un petit coin de paradis pour passer ses vacances au calme .....merci Daniele et Massimo pour ce lieux magique!

Astuce pour la chambre : la chambres UVA dispose d'une petite terrasse avec une vue incroyable la nuit....chaque chambre...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Petit séjour féerique dans ce lieu magique et chargé d'histoire.
Le paysage à couper le souffle ainsi que Daniele et Massimo y sont pour beaucoup.
Merci à eux pour cet accueil digne des plus grands palaces.
Vivement notre prochaine visite.
Stéphanie e Alexandre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

La Tenuta Lonciano est une invitation à rester dans ce lieu magique : un superbe paysage, une très belle restauration offrant de jolies chambres confortables, des petits déjeuners copieux agrémentés de produits de la maison. Mais avant tout, ce qui dépasse les attentes, c'est la qualité de l'accueil. Daniele est un hôte hors pair : hospitalier, prévenant, affable, cultivé et attentionné. Il nous a traité comme des amis et nous a rendu notre court séjour inoubliable : un grand merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Accès très bien indiqué
En pleine colline avec vue sur la toscane
Établissement très agréable, un coin de paradis préservé et soigné
De l accueil convivial, a la décoration raffinée au petit déjeuner parfait
Chaussons, serviettes, tout était digne d'un hôtel 5 Etoiles, jusqu au conseils de restaurant et de visites touristiques.
Nous aurions voulu rester plus longtemps!!! Nous y retournerons plus longtemps c est certain, merci a l équipe...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Nous conseillons vivement cette chambre d'hotes. Pas loin de Florence, de Lucca et des villages alentour du Chianti. Petit déjeuner inoubliable. Les propriétaires sont très gentils et de bons conseils.
Le jardin et la vue sont très beaux et l'été la piscine doit être hyper agréable.
Merci encore.
Pascale et Julien.