“Incontournable !”

Cuisines : Sushi, Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2013

Tout ! J'ai tout aimé ! La déco désuette et cosy, l'accueil très professionnel et sympathique, les explications sur le menu du jour, et surtout l'assiette : un polpo al diavolo à mourir ! Croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Une merveille. Accompagné d'un vin recommandé : Le Pino Gino. Juste formidable. Sans oublier les petites choses : un pain aux graines de courge et un éclat de chocolat blanc au riz soufflé avec le café. Pourvu que je puisse y retourner un de ces jours !

Écrire un avisAvis (1 284)

Avis publié : 12 mai 2013

Génial ! On l'a choisi le 1er soir de notre séjour et du coup on y est allé tous les soirs. On a voulu changer un soir, la cata...du coup on y est retourner.
Poisson excellent, frais. Pâtes al dente à toutes les sauces. Les Desserts que dire...
Et le patron, adorable, les serveurs très polis et souriants. Bref, le resto à conseiller
c'est sûr, on sait où manger si on revient dans le coin.

Avis publié : 5 octobre 2012

établissement très sympathique ,la nourriture de qualité(le poisson y est délicieux) à tel point que nous y sommes revenus chaque soir .le patron massimo est charmant et la serveuse simone est des plus gentilles.bravo encore au chef..sans conteste nous reviendrons .je précise que nous sommes bourguignons amateur de bonne cuisine et de bon vin . et vraiment nous nous sommes régalés qui a dit que l'italie ç est pates et pizza pas du tout...... claire et durillon

Avis publié : 4 août 2012

du poisson frais cuisiné avec qualité: excellent!
pour un tarif raisonnable, cadre sympa, tres bon plan!

Avis publié : 25 mars 2012

Excellente cuisine, les produits sont frais. Nous nous sommes régalé des produits de la mer, spaghettis au homard. Les propriétaires sont super sympa. Belle salle de restaurant, petite terrasse dans la rue piétonne. Réservation recommandée. Décor sympa, service souriant et chaleureux. Très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Polpo Mario ont aussi consulté

Sestri Levante, Ligurie
Sestri Levante, Ligurie

Vous connaissez Polpo Mario ?