Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 3 septembre 2015

L'hôtel est très agréable, idéalement situé à 20m de la plage et avec une magnifique piscine !
Le petit déjeuner est parfait, copieux et très frais. Et le jardin est superbe pour prendre l'aperitivo à l'ombre après avoir profiter du soleil toute la journée.
Tout petit bémol, les chambres sont un peu étroites... Mais l'hôtel se rattrape largement avec les jardins, terrasses, salons etc...

Avis écrit le 2 septembre 2015

Notre chambre était petite sur la rue, donc un peu bruyante, mais propre
Bon petit déjeûner : buffet avec plusieurs sortes de pain, confiture, mets froids et chauds salés et sucrés
nous n'avons pas mangé dans le restaurant de l'hôtel, donc pas d'avis
Très belle situation : proximité de la mer, des magasins, du village et des restos et de la vie nocturne
Personnel à la hauteur
Sommes satisfaits par rapport au prix

Conseil sur les chambres : demandez une chambre pas sur la rue
Avis écrit le 1 septembre 2015

Points forts:
*L'emplacement: l'hôtel est situé entre deux bras de mer (comme son nom l'indique) au coeur de la ville animée de Sestri Levante. A proximité, nombre de lieux et de villes intéressantes à visiter comme Parme, Gênes, les cinque terrae, Portofino etc.
*Service très agréable, à la réception notamment, avec personnel francophone et anglophone toujours prêt à prodiguer de bons conseils.
*Charme général de l'hôtel constitué autour d'une vieille demeure bourgeoise avec terrasses ombragées et belle piscine d'eau salée.
*Petit déjeuner buffet copieux et de qualité que l'on peut prendre sur la terrasse romantique (même si nous devions attendre un peu trop longtemps pour être servis en café une fois installés).
Points négatifs:
*Hotel viellissant, encombré de tapis et de mobilier défraichi.
*Chambres sans charme particulier et assez petites pour 2 adultes et un enfant (mais si vous avez les moyens, il y a aussi qq suites).
*Salle des bains certes en marbre avec exigüe avec toilettes et bidet. Grosse déception: la douche basique et vétuste.
*Nous étions en demi pension et si la cuisine était correcte (menu avec plusieurs choix, elle n'était pas à la hauteur de ce que nous avions pu apprécier jusque là en Italie.
Enfin, le "scandale" de la salle de fitness annoncée: quelques vieux appareils tous hors d'usage !

Avis écrit le 29 août 2015

Excellent accueil dans un établissement avec une ambiance familiale. Personnel rigoureux mais soigneux et très professionnel.
Personnel et administration à l'écoute et parlant de surcroît le Français
Chambres spacieuses et propres, bien entretenues.
Piscine de rêve avec eau de mer
Salle de fitness adaptée et bien entretenue
repas très riches, variés et gouteux
Maître d'hôtel hors pairs

Conseil sur les chambres : les chambres de rez de chaussée avec terrasse
Avis écrit le 17 août 2015

Nous avions réservé pour 6 jours, et nous avons dû faire 3 chambres différentes, nous avons donc un pannel assez large. La première chambre faisait environ 9 ou 10m2, très peu pour un hotel de ce standing. Juste une penderie de chaque coté du lit, et pas de place autre que sur le lit pour ouvrir sa valise, si on veut pouvoir passer de la porte à la salle d'eau. Une salle d'eau justement avec 5 marches en contrebas, difficile d'y accéder discrètement la nuit sans allumer la lumière si on ne veut pas s'étaler. Une fenêtre ne laissant pas voir la lumière du jour, et donnant sur un couloir menant au jardin. (Obligés de laisser les volets et/ou les rideaux fermés si on ne veut pas que les gens voient dans notre chambre) Climatisation approximative ne rafraichissant pas la chambre.
2eme chambre cette fois sous les toits: ascenceur jusqu'au 2eme étage, puis 1 étage d'escalier. Toiles d'araignées visiblement ne datant pas d'hier dans les soupentes. Attention à ne pas se cogner à la soupente lorsqu'on se lève du lit.
Dernière nuit, puisque la 2eme chambre était réservée par d'autres cette dernière nuit: Cette fois dans un 3eme bâtiment: au 2eme étage sans ascenceur, par ce que j'ai surnommé "l'escalier de la mort". des marches aussi hautes que profondes, mieux vaut ne pas tomber au milieu sinon on le dévalle jusqu'en bas. (voir photo). Mieux vaut ne pas avoir oublié quelque chose dans la chambre. Ici aussi climatisation très approximative. (plus chaud dedans que dehors) D'ailleurs l'hôtel y a installé un ventilateur de plafond je suppose pour calmer les raleurs. Quelques carreaux de carrelage au sol déscellés.
Litterie médiocre: quelle que soit la chambre j'ai eu mal au dos tous les matins en me réveillant, lit trop dur. (mais je reconnais que j'ai le dos fragile)
Petit déjeuner: sur les 6 jours que nous avons passé, seul 1 jour nous a montré du bon café, les autres jours c'était de "l'eau sale", nous les soupçonnons d'utiliser du vieux café pour refaire de nouvelles cafetières. Curieusement le dernier jour après avoir râlé on nous a amené une nouvelle avec du café bien meilleur. Comme quoi... Egalement il manquait toujours quelque chose à une table: les serviettes, un couteau, du sucre... D'une manière générale service assez amateur, il fallait parfois aller voir les serveurs pour leur demander le café, sinon on pouvait terminer son petit déjeuner sans qu'on nous demande ce qu'on voulait.
L'omelette était tiède si on arrivait à 7h30 lors de l'ouverture du petit déjeuner, mais froide dans tous les autres cas, ainsi bien sûr que le lard grillé. Dommage. Il est également arrivé que le jus de fruit soit franchement coupé à l'eau. Nous avons une fois diné dans le restaurant de l'hotel, (nous y avons d'ailleurs vu une serveuse esquisser 2 pas de danse à une table!!) et le dessert a ensuite été resservi au petit déjeuner 2 matinées de suite.
Cotés positifs cependant: accueil et voituriers très sympathiques et agréables, et position de l'hotel impeccable.
Mais cet hotel n'a en aucun cas la classe d'un hotel 4 étoiles. Je ne paie pas 188€ par nuit pour une chambre sans climatisation qui fait 10m2, même au bord de la mer.

C'est clair: nous ne reviendrons pas.

Conseil sur les chambres : Préciser si vous ne voulez avoir une chambre avec ascenseur sans escaliers