“Fantastique”

Classé n° 30 sur 175 Restaurants à Sestri Levante
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2012

Laissez-vous guider par le patron. Pâtes(maison), poissons excellents voire très au dessus de ce que l'on trouve dans Sestri Levante. Pas de chichi avec le cadre! C'est normal car le restaurant se trouve sur la petite route du port (15 m du port) et il n'y a pas la place pour une terrasse. Cela est totalement compensé par ce que nous avons dans l'assiette! Carte des vins avec des crus locaux à un prix correct et des grands crus italiens(sassicaia,ornelaia,Tignanello etc... Qui sont au prix normal de ces grands crus!). Au moment de l'addition, le prix est tout à fait en rapport avec la qualité des mets servis. La clientèle locale est la preuve de la qualité du restaurant. En général les locaux ne vont pas dans lesvrestaurants à touristes. Je ne peux que conseiller ce restaurant ou je retounerai lors de mon prochain séjour à Sestri Levante.

1923 avis sur 449

Avis publié : 22 septembre 2011

C'était tellement réussi que nous y sommes allés deux fois.
La nourriture est excellente, que ce soit les entrées, les pâtes ou le poisson.
Très bon vin.
L'accueil est chaleureux. Tout le personnel est impeccable, serviable et souriant.
La salle est jolie, avec une magnifique vue sur le port de Sestri et sur les montagnes.

Avis publié : 4 août 2011

Présenté comme le meilleur restaurant de Sestri Levante, le défi n'est pas impossible compte tenu du niveau globalement médiocre des autres restaurants. La cadre est froid et peu engageant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'accueil est correct. Les patrons parlent français ce qui peut être un avantage mais gâche un peu le côté folklorique. Sinon, les plats de poisson sont très bons. Les produits sont hyper frais (faut dire qu'ils sont à 15m du port). C'est vraiment pour la qualité du poisson qu'il faut y aller. Prix assez élevés (mais dans la moyenne du secteur): 62,50 (avec vin et fromages).

Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons diner deux fois dans ce restaurant et n'avons pas été déçus! Très bon poisson, belles entrées, mais surtout un 'frito misto' qui n'est pas sur la carte et qu'il faut absolument déguster!

Avis publié : 29 mai 2010

Quelle deception lors de notre diner dans ce restaurant au prix eleves pour la prestation : plat d'une totale banalité, sauces insipides, vin mediocre! notre plus mauvais repas d'un magnifique sejour en Italie... nous avons meme prefere eviter le dessert et finir avec une glace a emporter sur la plage de sestri levante! adresse surfaite

Les voyageurs ayant consulté El Pescador ont aussi consulté

Sestri Levante, Ligurie

Vous connaissez El Pescador ?